une petite pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lachou
  • Date de début Date de début

lachou

Membre récent
bonsoir a toute :audi:

ben voila je vous post une pose que j'ai faite sur moi et ki n'a tenu que quelque jours je m'explique:
en faite je voulai tester la résine mais j'ai pas reçu encore ce que j'ai commander (la cover ), cependant j'avai le gel cover mask de flynail (un petit échantillon que l'on m'a donner lorsque j'ai acheter ma ponceuse et qui est par la meme occasion super bien :audi:)

enfin bref du coup comme en combinant les 2 j'avai ce qui me falai j'ai mélanger ( et oui bète comme je suis :9-blush: )
du coup j'ai fai mon mask o gel et ma construction a la résine (n'importnawak :eek:)
a oui c'est sur sur le moment c 'était sympa mais 3 jours aprés plus rien:40-bored: :55-flowerdown:

capsule dramatic, la déco résine clear que j'ai mélanger à des paillettes, peinture acrylique

voili voilou
bisousssssss a toutes :audi::audi::audi::audi:

Pièces jointes

• P1930[02]_14-05-09.jpg
    P1930[02]_14-05-09.jpg
    35.9 KB · Affichages: 124
  • P1933[01]_14-05-09.jpg
    P1933[01]_14-05-09.jpg
    46.6 KB · Affichages: 128
  • P1933_14-05-09.jpg
    P1933_14-05-09.jpg
    28 KB · Affichages: 96
Re : une petite pose

en tout cas c'est très joli, tu avais bien matifier le gel avant d'appliquer la résine, normalement ça tient!

en tout cas c'est très joli, tu avais bien matifier le gel avant d'appliquer la résine, normalement ça tient!

merci.ben écoute moi aussi sa ma paru bizar parcque j'ai passé le bloc blanc sur le gel mais comme sa n'a pas tenu je me suis résigné a me dire que c'est 2 matière n'étaient pas compatibles :doh:

oh bin dommage que ca n'est pas tenu c'etait bien joli !

quel dommage!..ça avait l'air sympa comme pose!

merci merci les filles, moi aussi je suis un peu dégouté parce que j'y ai passé du temps quand mème mais bon je suis prise pour etre aprise :1-smile:

bin franchement elle était chouette ta pose c est dommage qu elle n ai pas tenue !

tres jolie pose parcontre ton soucis doit venir d'ailleurs car c'est censé tenir ;)

Très jolie cette pose , bravo !

Pas mal, les parallèles à rectifier légèrement, mais résine et gel c'est compatible ! ^^

benh au moins on sait que les 2matières ne sont pas compatibles!! c'est bon à savoir!.;

ben non aparement c'est compatible sa vient de moi alors :ien-ien la palourde

bin franchement elle était chouette ta pose c est dommage qu elle n ai pas tenue !

Très jolie cette pose , bravo !

merci merci

Pas mal, les parallèles à rectifier légèrement, mais résine et gel c'est compatible ! ^^

tres jolie pose parcontre ton soucis doit venir d'ailleurs car c'est censé tenir ;)

j'ai surement du faire une bétise parce que toute la résine est venu d'un suel bloc quand meme comme si je pelai mon ongle

Je confirme que c'est compatible,car j'etais dans le même cas que toi,dans l'attente de ma cover resine,et j'ai fait mask gel et résine,et ça a bien tenu!
biz

Retour