une petite pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babouche
  • Date de début Date de début

babouche

Confirmée
bonjour
je vous met une petite photo
dites moi ce que vous en pensé
j'arrive toujours pas a faire le bombé :mur:

Pièces jointes

• deco charlene +caro 002.jpg
    deco charlene +caro 002.jpg
    52.6 KB · Affichages: 68
  • ongles carole 001.jpg
    ongles carole 001.jpg
    38.6 KB · Affichages: 104
Re : une petite pose

salut tu devrais plus limer car ta des papates...et tu touche les cuticules..
sinon ta deco est zolie sur la 2eme..bisous

joli pose un petit peu pate de canard et j'ai l'impression que tu n'as pas repoussé tes cuticules et pour le bombé je crois qu'i faut avoir 30 ans d'expériance pour y arriver hihihi

pas de bombé, gros soucis niveau des parallèles sinon la déco est sympa

c'est jolie mais la 1ere, j'ai l'impression que ta french est + épaisse que le reste de l'ongle. Ca manque un peub de matière.
Sinon les déco, TOP!

c'est jolie mais la 1ere, j'ai l'impression que ta french est + épaisse que le reste de l'ongle. Ca manque un peub de matière.
Sinon les déco, TOP!

oui mais le souci c que mon gel coule beaucoup et la je suis coincé ça revient toujours sur le devant si vous avez une astuce pour évité ça elle et la bienvenue!:oster:
merci les filles:draculax:

essaie de catalyser a chaque doigts peu etre, ca evitera que ca coule de trop mais ca mettra plus de temps ou prend un gel plus epais je suis débutante et je n'ai essayé qu'une seule marque de gel donc peux pas trop de donné de conseils voilou!

oui mais le souci c que mon gel coule beaucoup et la je suis coincé ça revient toujours sur le devant si vous avez une astuce pour évité ça elle et la bienvenue!:oster:
merci les filles:draculax:
comme dit plus haut, travaille un doigt à la fois, tu le catalyses qq secondes pendant que tu fais l'autre doigt (si c'est sur une cliente ou modele) si c'est sur toi, ben tu laisse qq seconde et tu attends....:34-yes:

retourne ton doigt, ongle vers le bas avant de catalyser pour faire revenir ton gel au centre!!!!!!!!!!!!!
Attention aux papattes
Sinon très jolie déco!!!!!!

les filles t'ont tout dit et le manque de bombé, çà viendra à force d'entrainement.
Jolies décos

Retour