*** une petite pub pour les vernis nfu oh ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir tout le monde,

et voila... tout est dans le titre... :ayalou:

non, mais plus seurieusement... je viens de preparer une petite pose avec la deco toute simple (mais bling bling !!!) pour un maasine pro. Il faut des poses avec la deco vite fait pour la periode de carnavale et facile a faire meme pour les debutantes.
en fait, de fois ca suffit une idee, par example un vernis d`enfer, le flexibrush, quelques strass Swaro - et on ne restera pas dans l`obmbre :drow::drow::drow:

bonne soiree!!! :flower:

Pièces jointes

• nfu pub 023.jpg
    nfu pub 023.jpg
    40.8 KB · Affichages: 211
  • nfu pub 033.jpg
    nfu pub 033.jpg
    49.1 KB · Affichages: 283
  • nfu pub 030.jpg
    nfu pub 030.jpg
    61.8 KB · Affichages: 243
  • nfu pub 029.jpg
    nfu pub 029.jpg
    45.7 KB · Affichages: 214
  • nfu pub 020.jpg
    nfu pub 020.jpg
    34.7 KB · Affichages: 274
Re : *** une petite pub pour les vernis nfu oh ***

Moi j'en une vingtaine et je les adore !!! en plus ils passent niquel sous le gel de finition.

:thumbup:moi j'adore !!!!! :44-lovely-eyes: sympa que tu nous le montre puisque maintenant """je veux le même""""!!!!!!!!!!!

lol nfu oh font vraiment des vernis tip top, grande variété de couleurs, sauf peut etre pour les couleurs flashi mais nickel, je compte m'en acheter plusieur quand les soussous rentreron :D

Pour infos vous les trouvez chez framenails

ils sont vraiment magnifiques ces vernis.... Ania, un ptit lien pour nous dire ou tu les achete?!

lol nfu oh font vraiment des vernis tip top, grande variété de couleurs, sauf peut etre pour les couleurs flashi mais nickel, je compte m'en acheter plusieur quand les soussous rentreron :D

Pourtant je trouve qu'il y a un large choix ! ;)

oui peut etre juste aussi donner le n° car comme dit y a du choix........

il y a un large choix oui mai sur framenails on ne trouve pas de jaune fluo, vert fluo etc .. je parle juste des couleurs ''flashi'', pour ma part je n'en utilise pas, mais c'etait juste pour info !!

par contre les frais de port du site font très mal !!

il y a un large choix oui mai sur framenails on ne trouve pas de jaune fluo, vert fluo etc .. je parle juste des couleurs ''flashi'', pour ma part je n'en utilise pas, mais c'etait juste pour info !!

ah oui en fluo c'est clair mais en flashy y a de quoi faire lol. Pour les frais de port elle est en colissimo en fait

le vernis a des effets miroitant c'est jolie je trouve!

Moi j'en une vingtaine et je les adore !!! en plus ils passent niquel sous le gel de finition.

:thumbup:moi j'adore !!!!! :44-lovely-eyes: sympa que tu nous le montre puisque maintenant """je veux le même""""!!!!!!!!!!!

Pour infos vous les trouvez chez framenails

ils sont vraiment magnifiques ces vernis.... Ania, un ptit lien pour nous dire ou tu les achete?!

mrci les filles!!! :)))

oui Kitty, chez framenails... il y on a 6 couleurs holographiques (si je me trompe pas ;)) et bcp, bcp d`autres couleurs qui font rever aussi...

se qui serai bien pour ne pas qu on se plante en les commandant c est que celles qui en ont puisse mettre des photos avecle num et la couleur que sa donne posé pour qu on puisse se faire une idee car ceux comme celui la qui ont des reflets aussi prononcer on s en rend pas compte dans le flacon

rrrrooooooooo te revoila !!!lol
j adore vraiment cette effet que sa fai
bravo super rendu c est cccccrrrrrooo booooooooo
et merci au passage je l ai trouver avec ton lien

les FDP sont comme partout je trouve...
et les prix sur le site sont HT...

c super joli.

Quelqu'un aurai le lien exactement de framenails, pour les vernis, car quand je vais framenails, section nfu oh, ben je trouve pas les vernis lol

ceux là ce sont des holographiques mais il me semble que sur le site on voit pas mal l'effet. Par contre certains qui paraissent opaques sur le site ne le sont pas dans la réalité. Pour ne pas faire d'erreur il ne faut pas hésiter à appeler Isabelle de Framenails qui se fera un plaisir de vous renseigner ;) J'essaierai de faire des capsules avec ceux que j'ai pour qu'on voit bien les effets et couleurs avec leur numéro à coté ;)

c super joli.

Quelqu'un aurai le lien exactement de framenails, pour les vernis, car quand je vais framenails, section nfu oh, ben je trouve pas les vernis lol

Tu as normalement une section "vernis nfu oh" à par de la section nfu oh ;)

Retour