une petite question sur l'aplication des gel uv

ladynails

salut a toutes
salut tous le monde et bonnes année

voila en fait depuis que j'ai passer ma formation je n'ai jamais changer de gel.

le mien s'applique en tapotent!

esque chaque gel a une technique d'aplication ou vous garder votre propre technique?

car je sais qu'il ya aussi des gel qui s'aplique comme du vernis.

alors quelle gel utilisez vous et comment vous l'apliquer?

Re : une petite question sur l'aplication des gel uv

salut tous le monde et bonnes année

voila en fait depuis que j'ai passer ma formation je n'ai jamais changer de gel.

le mien s'applique en tapotent!

esque chaque gel a une technique d'aplication ou vous garder votre propre technique?

car je sais qu'il ya aussi des gel qui s'aplique comme du vernis.

alors quelle gel utilisez vous et comment vous l'apliquer?
coucou
bonne année
les gels s appliquent en s etirant pas en tapotant mais je connais trois techniques pour cela qui se ressemblent bcp d ailleurs
chaque gel est different plus ou moins strong ou likid....
et les gels qui s appliquent comme des vernis sont ceux de la finition et ils sont super!!!
j utilise plusieurs marques et il faut s adapter au debut et bien connaitre les gels
j espere k jai pu t aider

Oui, les gels s'appliquent en s'étirant et non en tapotant, mais il faut effectivement faire différents essais pour savoir ce qui te convient le mieux, strong, effet miel ou liquide.
Pour ma part, c'est l'effet miel que je préfère, ni trop liquide, ni trop "strong".
Pour le gel de finition, mes préférés sont ceux qui ont l'apparence de vernis, ils sont très brillants.

pour moi, qd on tapote, c'est de la resine.... car un gel, si tu le tapote, il fait des files avec le pinceau, non?

Retour