Une petite question sur les plaques de konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia70
  • Date de début Date de début

titia70

Membre Actif
Es ce qu'il faut un vernis spécial pour les plaques d ekonadou es que c est possible de le faire avec du gel ? Merci de vos réponses car je suis un peu perdue.

Oui il faut un vernis spécial pour tes plaques konad ils en vendent à a peu pres 4.50 euros sur toutpourlesongles ! :)

normalement il y a des vernis spéciaux mais moi je pense qu'il faut tester avec ce que tu as aussi ça peut marcher , je ne sais plus exactement lesquels mais j'ai déjà utiliser autre chose que les spéciaux konad

alors moi j 'ai acheté une plaque konad avec le super tampon et je me suis dis je vais le faire avec mes vernis ....impossible ca ne marche pas
donc je me demandai aussi si il fallait absolument un vernis konad pour que ca fonctionne???

non en fait on a tendance au début à tamponer en tournant, et bé non, faut juste appuyer dessus la plaque et hop imprimé c'est en déposant sur l'ongle que l'on "tourne"

Pour les vernis, j'en ai pris en marque nails.fr special stamping, et ceux de sphora marchent impeccable aussi !

les vernis KONAD sont plus chargés en pigments et ont une texture plus épaisse; c'est ce qui donne un bon résultat sur les traits fins lors du stamping. Avec un vernis "normal", le rendu peu ne pas être aussi bon car plus fluide et moins chargé en pigment . ils sont fait pour être étalés sur la surface de l'ongle en 1 ou 2 couche et doivent se "lisser" tout seul pour avoir un aspect régulier.
un vieux vernis qui commence à épaissir peu fonctionner en stamping, pouquoi pas ...
en stamping, la qualité du dissolvant utilisé est très important également.

ben j ai justement regarde moi si il y avait un film mais je pense pas en plus on voit bien que le vernis se pose sur le dessin en fait mais qd je taponne rien ne va sur le tampon...

ben j ai justement regarde moi si il y avait un film mais je pense pas en plus on voit bien que le vernis se pose sur le dessin en fait mais qd je taponne rien ne va sur le tampon...
est ce que se sont bien des plques konad ? des vrais? votre problème ressemble fort à une mauvaise gravure

ben comment je peux voir si c est une vraie ou une fausse??
parce que pour moi c est une vraie elle etait dans l emballage et en dessous il y a une partie autocollante ecrit konad dessus

Retour