une petite question svp

kenza007

Nouveau Membre
voila, lundi j'ai une voisine qui vient faire ses ongles, jusque la tout va bien.
le soucis c'est qu'elle a colée des tips elle meme juste des tips, donc pas de gel ni rien.
je me demandais comment j'allait faire pour lui enlever, j'ai entendu parler du dissoud tips mais le problème c'est que je n'en ai pas.
y a t'il un autre moyen en évitant de lui faire mal?:20-sarcastic: merci

Re : une petite question svp

acetone pur
ou bien tu limes( délicatement) et tu fais sauter les tips

tu peut retirer les tips avec de l'acétone, tu met un coton imbibé puis tu enroule dans du papier d'alu. (je ne veut pas te dire de betise, car je n'utilise pas de tips) j'ai raison ou pas les filles ?

Bonsoir,tu peux mettre de l'acétone dans un godet( en verre de préférence), tu le places en suite dans un bol d'eau chaude. Tu trempes ton doigt et régulièrement tu l'essuies avec un coton.
C'est la méthode que j'utilise, attends l'avis des pros...

tu peux mettre de l'acétone dans un godet( en verre de préférence), tu le places en suite dans un bol d'eau chaude. Tu trempes ton doigt et régulièrement tu l'essuies avec un coton.

pareil ! surtout pas un récipient en plastique il risquerait de fondre avec l'acétone. Attend quand même l'avis des pros !

Bisous

j'ai entendu dire que pour la methode du trempage, le mieux est meme de mettre un peu d'huile dans l'acetone (par contre, je sais pas quelle huile) pour eviter d'assecher trop les doigts :)

Tu lime et acétone.

Oui l'acétone vas te désècher les cuticules..
Mais à la fin de ta pose, tu mettra une bonne couche d'huile cuticule et une crème pour main, et ce soucis sera règlé ! :+1:

il existe des pots remplis de mousse imbibée d'acétone,ça ne dessèche pas c'est prévu pour,tu coupes ton faux ongle le plus court possible,tu mets doigt par doigt environ 5mn et le plastique fond,il suffit de limer le reste.Par contre je ne comprends pas pourquoi tu lui enlèves,il te suffirait de lui mettre du gel dessus et le tour serait joué non??:dbiggrin:
ou alors j'ai rien compris!!:22-whistling:

Moi je fais des "papillottes" d'acétone en alu mais c'est vraique la dépose est longue.

Fais tremper les doigts comme te l'ont dit les filles çà ira + vite que les papillottes.

Et Fofolle a raison, pkoi tu ne fais pas ta pose sur les tips déjà posés ? Ca te gagnerai du temps non ???

également,tu devrais faire ta pose la dessus
ou si vraiment c pas possible et que pas d acetone moi je limerais et au possible avec
la fraiseuse au rouleau fin(évite juste de faire chauffer)
il mes deja arriver de faire une dépose et je procède de cette facon(facile rapide et efficace surtout si on a pas peur de la fraiseuse...)

on ne peux pas faire de modelage par dessus, il faut les oter

en effet, ce genre de faux ongles se colle sur tout l'ongle, donc il n'y a pas de place pour faire un remplisage
de plus, la texture n'a rien a voir avec nos tips professionnelles, je ne risquerais pas à faire catalyser !

par contre, oui pour l'acétone pure, mais il faut rajouter dedans des gouttes d'huiles ongulaire ou d'amande douce

slt! moi je te déconseille de placer le gel sur les capsules qui ont été collés sur l ongle sans préparation,ca ne tiendra pas une semaine!
Alors décolle avec de l acétone et refait un travail propre.
cela montrera à la cliente que tu es pro
bonne chance!
à bientot
si tu as besoin contacte-moi
bizzzzzzz

c est evidement la meilleur solution et le meilleur conseil a prendre en compte surtout si ce sont des tips de grande surfaces.

tout d'abord un grand merci pour toutes vos reponses ca me fais vraiment super plaisir!! voila c'est tips on l'air de bonne qualités mais comme dit plus haut, elle l'est a collés comme des faux ongles, a la base, donc je suis obligée de lui enlever. alors voila je n'ai pas d'acétone par contre j'ai une copine qui as du dissoud tips et elle pourrais mer le preter mais a votre avis, il vaut mieux que j'emploi ce produit ou que je l'est lime doucement en essayant de l'est faire sauter? merci encore a toutes!

non ,non, si déja tu as du dissous tips, utilise le, il faut toujours éviter au maximum de limer une capsule pour l'oter car forcement tu vas devoir limer un moment sur la plaque. Or, on ne va jamais avec une lime sur on ongle naturel

fait le de façon professionnelle, en utilisant le dissous tips

bon courage

Retour