une petite question

aurore198888

Membre récent
Quand on parle de depose, c'est à dire limer TOUT le gel pour revenir a l'ongle naturel ça peut etre avec capsules aussi?
Car une cliente me demande le prix de la depose et de la pose,mais c'est comprix avec ? Ce que je veux dire c'est qu'on ne fait pas payer et la depose et la pose,si?? sinon a combien la faites vous pour avoir une idée!
Merci de resoudre mon taboo

Re : une petite question

Salut..

Alors la dépose est une prestation à part... si ta cliente veut une depose + une pose les prix s'additionnent, apres, si tu veux lui faire une reduction libre a toi.. mais sache que tu peux facturer ta dépose sans probleme ;)

Bien entendu la dépose se fait de la meme façon qu'il y ait capsule ou non.. et justement, fait attention a l'ongle naturel, prefere une lime a la ponceuse si tu n'as pas d'experience, et si tu ne te sens pas de le faire, REFUSE, c'est mieux que de lui faire mal ..

Voila, j'espère avoir pu t'aider, Bonne soirée.

Mais alors, quand on me demande un remplissage moi j'enleve le gel pareillement et puis je recommence ma pose!! c'est la même chose???
Si tu pratiques ce genre de prestations,peut tu me donner un ordre de prix pour la depose!!!
Merci de ta reponse

Mais alors, quand on me demande un remplissage moi j'enleve le gel pareillement et puis je recommence ma pose!! c'est la même chose???
Si tu pratiques ce genre de prestations,peut tu me donner un ordre de prix pour la depose!!!
Merci de ta reponse
Le remplissage c'est différent , tu enlèves juste ton gel , tu gardes tes capsules

si tu enleves TOUT c'est une pose et non un remplissage

un remplissage tu enleve la french et la démarcation et tu refais sur ces bases (tu ne fais pu de reconstruction ni de capsule)

Non non, pour le remplissage tu n'enlève pas tout!! seulement env.70/80% du gel, tu laisse la base en fait, tu comble la repousse, mais normalement ton rallongement et ta capsule restent! tu devrais parcourir les pas à pas, tu auras des explications détaillées... pour la dépose, je demande 20€ avec pose de gel calcium a la fin ...

Voila une dépose c'est enlever TOUTE la pose. un remplissage c'est combler la repousse.. :) enfin en résumé... Perso je ne repose pas apres une dépose, je laisse un gap de 7 jours minimum

D'accord je vois, donc lui enlever tout le gel y compris les capsules! et apres lui refaire une pose mais sur ses ongles naturels? c bien ça?

D'accord je vois, donc lui enlever tout le gel y compris les capsules! et apres lui refaire une pose mais sur ses ongles naturels? c bien ça?

si tu refais une pose c'est avec capsules ou chablons pcq a mon avis elle aura pas la longueur pour faire un gainage ou bien elle aura ses ongles fragiles

mais vaut mieux ne pas faire de pose tout de suite apres la dépose, vaut mieux attendre un pti peu

alors surement qu'elle aime plus sa pose et :
-soit elle veut tout refaire bien propre, capsules incluses et prefere repartir de zero
-soit elle veut juste sur ongles naturels, c'est elle qui va te le dire..........une fois que tu lui aura demandé !!

selon le cas, je facture ou pas la depose.
par exemple si c'est une cliente à toi, tu as limé de travers donc elle veut tout refaire,là; limite tu lui compte juste un rempli
si elle vient d'ailleurs, perso je lui facture si elle est "de passage". une cliente qui va rester, je lui offre, mais je luis dis "je ne vous ai pas compté la depose à 25 euros,on va serevoir". qu'elle le sache. si j'ai passé 35 mn sur sa depose, dans tous les cas je facture, mais je lime vite, normalement j'en ai maxi pour 10-15 mn en gel.

alors surement qu'elle aime plus sa pose et :
-soit elle veut tout refaire bien propre, capsules incluses et prefere repartir de zero
-soit elle veut juste sur ongles naturels, c'est elle qui va te le dire..........une fois que tu lui aura demandé !!

selon le cas, je facture ou pas la depose.
par exemple si c'est une cliente à toi, tu as limé de travers donc elle veut tout refaire,là; limite tu lui compte juste un rempli
si elle vient d'ailleurs, perso je lui facture si elle est "de passage". une cliente qui va rester, je lui offre, mais je luis dis "je ne vous ai pas compté la depose à 25 euros,on va serevoir". qu'elle le sache. si j'ai passé 35 mn sur sa depose, dans tous les cas je facture, mais je lime vite, normalement j'en ai maxi pour 10-15 mn en gel.

c'est pas bcp je trouve : o

Ok les filles!
Mais alors il n'est pas préférable de faire la pose juste apres la depose?*
le soucis c qu'elle l'a veut pour noel donc pas le temps d'attendre
que me conseillez vous?

pourquoi faire attendre ??? tu fais tout le meme jour. pas de soin après ta depose, sinon decollements assuré

je comprends pas pourquoi tu veux lui faire une dépose si c'est pour lui refaire une pose derrière!!!? si elle veut refaire ses ongles ca s'appel un remplissage après c'est sur que si elle vient d'ailleur il faudra enlever un max de son ancien gel pour ne pas avoir de soucis de tenue entre son ancien gel et le tiens tu peux compter un surplus si y a beaucoup de boulot mais je vois pas pourquoi une dépose !

moi quand j'etais encore cliente, je demandais des deposes à ma PO.
je n'aimais pas la forme naturelle de mes ongles. donc dès que ça repoussait trop et que je recuperais mon ongle naturel, je lui faisait tout enlever et reposer des capsules. la forme des capsules, je preferais. en plus je les mets enbouche, elles se decollaient sur les coté, ça aidait pas, donc je voulais tous les ongles pareils, meme si 3 avaient sauté, donc, on recommence!:!!
j'ai une cliente qui a des ongles un peu comme les miens, je lui refias son extension d'ongle à chaque rempli pour garder le pinch et le profilé nickel.

je peix donc comprendre qu'on veuille tout refaire.

Retour