une petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizelia
  • Date de début Date de début

lizelia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!
Je souhaiterais réaliser des poses d'ongles en gel a domicile et je cherche un kit a acheter qui soit de bonne qualité parce que j'ai testé pas mal de trucs un peu nuls... J'ai vu sur le site d'onglerie.be des kits qui avaient l'air pas mal. je voudrais avoir l'opinion de personnes qui connaissent leurs produits pour savoir s'ils sont bien ou pas?
je vous remercie d'avance

Re : une petite question

j'ai egalement vu sur ongle.24 des kits pas mal est ce que vous connaissez?
merci

moi j'ai un kit de chez ongleriebe et je trouve leurs produits très biens ^^ beaucoup de personnes sur le forum prennent aussi ces produits et en sont ravies!

de rien ^^ en faisant une recherche sur le forum tu verra qu'il y a plein de posts sur ces produits!

acheter le kit c'est bien joli, mais tu as une bonne expérience car pour faire ça à domicile tu as interet à savoir ce que tu fais, enfin c'est mon avis..

mais sinon tu as de bons kits chez onglerie.be, ongle24, ebay, francenails

et pourquoi ne pas prendre un kit qui vient de ton institut ou alors la meme marque..comme ça tu sais ce que ca vaut

parce que ça coute bcp trop cher a mon institut ce sont des gels bio et je n'ai pas les moyens d'acheter les memes produits

parce que ça coute bcp trop cher a mon institut ce sont des gels bio et je n'ai pas les moyens d'acheter les memes produits

ah ok... mais je croyais que les gels uv bio c'était de la bétise, c'est quoi comme marque ?

Retour