Une petite surprise sur mon facebook...

Re : Une petite surprise sur mon facebook...

la repousse est belle lol mais comment font-ils pour garder des ongles comme ca !!!!!!!!!!
 
Re : Une petite surprise sur mon facebook...

ben moi je te dis bravo car tout le mérite te revient
arriver à faire en sorte que ça tienne 2 mois c'est tout à ton honneur


perso la longueur de la repousse ne me gêne pas dans ce cas précis car elle est trés propre et même le gel n'a pas viré au jaune alors que d'autre repousses postés sur le forum par d'autre ont été beaucoup plus crado
là ton travail est propre même après autant de temps

tu fais du bon travail (commercial comme tu as l'habitude de le dire toi même) mais excellent et au vu de ce que peuvent faire certaines pro par chez nous je trouve que tu fais un taf de qualité


bises et bonne continuation :54-flower:
 
Re : Une petite surprise sur mon facebook...

ben moi je te dis bravo car tout le mérite te revient
arriver à faire en sorte que ça tienne 2 mois c'est tout à ton honneur


perso la longueur de la repousse ne me gêne pas dans ce cas précis car elle est trés propre et même le gel n'a pas viré au jaune alors que d'autre repousses postés sur le forum par d'autre ont été beaucoup plus crado
là ton travail est propre même après autant de temps

tu fais du bon travail (commercial comme tu as l'habitude de le dire toi même) mais excellent et au vu de ce que peuvent faire certaines pro par chez nous je trouve que tu fais un taf de qualité


bises et bonne continuation :54-flower:



merci.......:wiggle::wiggle: JE SUIS toute chose....BONNE journée.....BISOUS
 
Retour
Haut