Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi je te dis bravo car tout le mérite te revient
arriver à faire en sorte que ça tienne 2 mois c'est tout à ton honneur
perso la longueur de la repousse ne me gêne pas dans ce cas précis car elle est trés propre et même le gel n'a pas viré au jaune alors que d'autre repousses postés sur le forum par d'autre ont été beaucoup plus crado
là ton travail est propre même après autant de temps
tu fais du bon travail (commercial comme tu as l'habitude de le dire toi même) mais excellent et au vu de ce que peuvent faire certaines pro par chez nous je trouve que tu fais un taf de qualité
bises et bonne continuation :54-flower: