* Une petite vidéo de plus pour le tampon konad

Re : * Une petite vidéo de plus pour le tampon konad

Jai Essayer Mon Konad Pareil Rien Ne Simprime Je Racle Et Rien Sur Le Tampon Pas De Dessin
Sa Me Soule
Je Vais Reessayer On Verra
Je Me Decourage Pas

vous avez retiré les films plastique des plaques les filles?:frag_facile:

vous avez retiré les films plastique des plaques les filles?:frag_facile:

C'est ce que j'allais dire, et il ne faut pas perdre de temp, il faut aller assez vite entre racler, tamponer et retamponer sur l'ongle. Car dés que l'on racle le surplus de vernis sur la plaque, ça sèche très très vite (puis ce qu'il ne reste qu'une fine couche de vernis sur la plaque).

Faut persévérer.

Biz à toutes.

coucou les filles moi aussi j'ai le problème que rien ne se mette sur mon tampon je déprime trop ça fait 4 jours que j essaie est ce que quelqu'un a une astuce s.v.p

coucou les filles moi aussi j'ai le problème que rien ne se mette sur mon tampon je déprime trop ça fait 4 jours que j essaie est ce que quelqu'un a une astuce s.v.p

Faut que ton tampon soit bien dégraissée et bien sec.

Faut que ton tampon soit bien dégraissée et bien sec.
merci beaucoup pour le conseil je réessaie cette après midi j espère que çà marchera j ai une autre question :
sur les vidéo on dirait que le racloir a une lame en fer hors le mien de chez rydnails et tout en plastique est ce normale merci pour ta réponse didjo c'est très gentil de ta part

Chaque fabriquant à son produit, c'est ce permet de faire la différence de prix, effectivement le Konad a bien un lame en metal, mais l'important c'est que lorsque tu as raclé, il y est du vernis dans ton motif.

Je te rassure c'est toujours super facile sur les vidéos.....

Chaque fabriquant à son produit, c'est ce permet de faire la différence de prix, effectivement le Konad a bien un lame en metal, mais l'important c'est que lorsque tu as raclé, il y est du vernis dans ton motif.

Je te rassure c'est toujours super facile sur les vidéos.....
merci beaucoup j essaie ça des que la petite dors lol
merci c vraiment gentil

petite question, sur la video elle met une base coat, la surface de l'ongle doit etre comment quand on pose le vernis?? j'entend pas la , degraissée, lisse ou encore collante ? j'ai tenter mais j'ai du mal a imprimer sur l'ongle

petite question, sur la video elle met une base coat, la surface de l'ongle doit etre comment quand on pose le vernis?? j'entend pas la , degraissée, lisse ou encore collante ? j'ai tenter mais j'ai du mal a imprimer sur l'ongle

Il faut que ta base soit sèche, comme lorsque tu mets un vernis tout simple

j arrive toujours pas je déprime complétement

est ce que assèche bien ton tampon ? est que tu n'attends pas trop longtemps entre le moment ou tu racles et ou tu tamponnes ?

Merci de m'avoir repondu, en faite mon souci est que j'arrive bien a transferer sur un papier mais par sur l'ongle :mdr: vous auriez un conseil ?

Merci de m'avoir repondu, en faite mon souci est que j'arrive bien a transferer sur un papier mais par sur l'ongle :mdr: vous auriez un conseil ?

essuie bien ton ongle avant de tamponner, bien bien sec.

Il faut que ta base soit sèche, comme lorsque tu mets un vernis tout simple

est ce que assèche bien ton tampon ? est que tu n'attends pas trop longtemps entre le moment ou tu racles et ou tu tamponnes ?
enfin ca fonctionne je suis trop contente tu avais raison didjo merci beaucoup tu as assurée

tu peu te procurer le kite konad ou??? ta video et trop

qui pourrait me dire ou trouver juste le tampon et la raclette , j ai acheter des plaques mais je n ai pas de tampon y a t il un autre moyen de s en servir ? EN ATTENDANT MON TAMPON,,,,

oui tu va chezcidou son cit cnail elle le fait tu les a acheter ou tes plaque

On peut trouver tout ce qu'il faut au détail chez nail design eurodiscount, en plus c'est un des moins cher.

Par contre, il faut se méfier de imitations. J'ai acheté sur ebay des tampons qui venaient de Chine, hexgonaux au lieu d'être ronds, bien moins chers et pour cause: Les dessins n'étaient pas gravés assez profondément sur les plaques ce qui fait que dés qu'on passe la raclette, ça enlève tout le vernis, même celui censé rester dans le motif.
Sinon, c'est une technique super. J'ai galéré un peu aussi au début avec mes Konad, mais une fois qu'on a pris le coup, ça rend bien des services pour la déco!

merci moi aussi j ai etai sur e bay y en a en blans le tampon et rose ta vue il y a une machine ou on met le doigt dedant tu connais???

J'ai vu en effet cette machine mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que ça vaut. Je crois que c'est différent des tampons Konad. J'avais vu des vidéos japonaises (et donc avec le commentaire en japonnais) et je crois que ça imprime directement sur l'ongle des motifs, mais je n'en sais pas bien plus.

Retour