une pose à l'éssai ????

Re : une pose à l'éssai ????

Bon les filles, je rentre de la dépose sur ma maman d'une dizaines de mèches à kératines de chez royale extensions . La dépose c'est super bien dérouler mm si la kératine était neuve et donc bien dur lolll par contre vous auriez vu ma tête quand j'ai découvert le sale état des mèches......
Mais qu'elle horreur!!!! De la paille, et encore le mot est faible!!:gysmo13:

Même mes barbies n'ont jamais eux une chevelure aussi moche et en mauvais état alors que ma maman n'a passer qu'une seule nuit avec :table:

Alors les filles attention, n'achetez pas chez royale, vraiment c'est une :shit::shit:

et ben dis donc angel!!1 nuit et HS purée ca craint!!!
dis moi pour la pose là tu as utilisé le multi sépare mèche (strip )

je t'avouerais que je ne m'en suis pas encore servit non plus du multi mèche :)

:11-crying::11-crying::11-crying: Je sais plus quoi prendre entre pose à chaud ou extensions à clip

coeur tu n'as jamais eu d'extensions?
ALors tu sais en fait chaque poses à ses avantages et ses partisanes lol
il fatu que tu essayes déjà de voir quel type d'exensions serait le + adapté a ton style de vie, à tes cheveux, as tu beaucoup de temps pour t'occuper de tes cheveux ou pas? se sont des choses qui peuvent t'aider a trouver l'extensions qu'il te faut

C'est complètement different coeur :)

Il y a des points positifs dans l'une et dans l'autre... :)
En fonction de ton budget, et du resultat que tu veux?
Est ce que tu te sens capable d'enlever tous les soirs tes extensions à clip pour les remettre la matin par exemple :)

Et pour les extensions a chaud c'est un budget assez consequent, et il faut les entretenir de manière plus poussé que les clips.

Sinon tu a aussi la pose à froid... :)

Ba j'ai deja porté des extensions à chaud (avantages on les retire pas^^) mais c vrai que les clips sont plus dans mon budget sinon faut j'economise encore ^^

Vous me faites rire les filles ;)

Alors je dirais que c'est en essayant ue l'ont sais ce qui conviens :).

Souvent les filles commence par des clips pour après venir pour du plus permanent. Pose à chaud ou à froid......La pose à froid c'est pour les gens qui veulent un trucs qui tiens ( pas le retirer la nuits, pas peurs que ça glisse ou tombe) mais qui ont un peu peur d'une pose à chaud......Maintenant c'est une questions de gouts personnelle aussi....

Pour moi l'important surtout c'est de choisir la bonne personnes que se soit la poseuse ou le fournisseur de clips :)

@Sandra, moi je vais essayer sur têtes malléables avant car je ne veux pas que mes modèles me servent de cobayes MDRRR

T'as raison angel le plus important c'est que la poseuse soit top niveau après a chaud a clip il faut que tu pèses toi meme le pour et le contre

Oui ba pour la poseuse je me fait pas de soucis car si c a chaud se sera fait magnifiquement bien par angels et si c clip c surement chez samiflo si elle a ma couleur

Merci pour vos reponses

Oui ba pour la poseuse je me fait pas de soucis car si c a chaud se sera fait magnifiquement bien par angels et si c clip c surement chez samiflo si elle a ma couleur

Merci pour vos reponses

Et comme je travail avec les mèches de Sami tu seras de toute façon contente :30-niceeyes:

Prend ton temps pour te décider ;)

Retour