LAETITIA 71 Membre Populaire 21 Aout 2009 #1 faite en gel.......rien de bien exceptionnelle:7-angry: Pièces jointes 001.JPG 59.1 KB · Affichages: 68 004.JPG 69.6 KB · Affichages: 75
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Aout 2009 #2 Re : une pose courte elle est bien mimi quand même! je dirai juste un peu plate on dirait non?
LAETITIA 71 Membre Populaire 21 Aout 2009 #3 Re : une pose courte plate oui mais c'est avec la magic powder, j'ai oublié de préciser!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Aout 2009 #4 Re : une pose courte oui je trouve aussi et ta french n est pas pareil de partout mais elle est propre
Re : une pose courte oui je trouve aussi et ta french n est pas pareil de partout mais elle est propre
charlouise Membre Populaire 21 Aout 2009 #5 Re : une pose courte joli même si effectivement c'est plat mais avec cette technique, c'est normal Et au niveau tenu, ça va?
Re : une pose courte joli même si effectivement c'est plat mais avec cette technique, c'est normal Et au niveau tenu, ça va?
Severine68 Super experte 21 Aout 2009 #7 Re : une pose courte jolie pose malgré que ce soit un peu plat et très court à mon goût bisous séverine
Re : une pose courte jolie pose malgré que ce soit un peu plat et très court à mon goût bisous séverine
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Aout 2009 #9 Re : une pose courte tout a été dit , çà reste une jolie pose , très propre