une pose courte

LAETITIA 71

Membre Populaire
faite en gel.......rien de bien exceptionnelle:7-angry:
 

Pièces jointes

  • 001.JPG
    001.JPG
    59.1 KB · Affichages: 68
  • 004.JPG
    004.JPG
    69.6 KB · Affichages: 75
Re : une pose courte

elle est bien mimi quand même!
je dirai juste un peu plate on dirait non?
 
Re : une pose courte

joli même si effectivement c'est plat mais avec cette technique, c'est normal
Et au niveau tenu, ça va?
 
Re : une pose courte

tout a été dit , çà reste une jolie pose , très propre
 
Retour
Haut