une pose d'aujourd'hui

Re : une pose d'aujourd'hui

Ahhhhhhhhhhhhhh maiiis c troppp maniiifiquuuuuuuue j'ai limpression que mes cheveux c'est dla merdeeee quand jvoaaa saaaa lol ( mais moi au moins ils sont naturels :P ) Bravo en tou ka c super jolii

c'est vrai ils sont trop beaux moi j'ai pas de cheveux ils sont abimés fins secs et courts !! pffff c'est injuste tout ca lol

c'est vrai ils sont trop beaux moi j'ai pas de cheveux ils sont abimés fins secs et courts !! pffff c'est injuste tout ca lol

Mais nan c pas injuste :clown2:Depuis 1 an jfai plus de couleur, de brushing jfai que des soins en gros jtraine avec une tete de clochardeee:hairdry: mdrrr c'est pour ça qu'ils ont bien pousser et jai pris des gélules de fer zinc et magnésium sa aide ;)

Cest jolie !+1
MAIS FAUT ADMETTRE QUE LA BASE S'y PRETE assez DE LONGUEUR et DE L EPAISSEUR DONC L APPORT D EXTENSION DANS Se style de CHEVELURES REND SOUVENT BIEN on a déja une base.
Pas comme quand y faut créer sur cheveux tres court toute la longueur , le volume en deux mot que c'est l extension qui te va te faire la coupe car trop peu de cheveux de longueur sur la cliente..... voila c est que je viens de passez l apres midi a poser sur cheveux trés court mais la cliente est contente et MOI AUSSI DU COUP

Retour