Une pose de ce matin

drazig

CROQUE MA POMME!
bonjour les filles,
voilà je me suis fais une pose ce matin.car ma fille n'étant pas là pas moyen de l'avoir comme cobay. ZUT alors:harhar:
J'ai un problème mon gel constuction rose transparent est assez liquide et j'arrive pas a faire le bombé correctement:ouin:. J'ai essayé de le mettre dans le frigo mais pas grands résultats,je vais essayé le congélo :ayalou:.
et dsl si c'est de la mauvaise qualité pour les photots mais je les faits avec mon gsm et c'est pas terrible,je vais investir dans un appareil numérique :idea:.
merci pour vos futurs commentaires et astuces.

Pièces jointes

• IMAG0241.jpg
    IMAG0241.jpg
    55 KB · Affichages: 88
  • IMAG0243.jpg
    IMAG0243.jpg
    56.5 KB · Affichages: 106
  • IMAG0244.jpg
    IMAG0244.jpg
    59.4 KB · Affichages: 105
  • IMAG0245.jpg
    IMAG0245.jpg
    32 KB · Affichages: 82
  • IMAG0246.jpg
    IMAG0246.jpg
    33.2 KB · Affichages: 80
  • IMAG0247.jpg
    IMAG0247.jpg
    30.2 KB · Affichages: 74
Re : Une pose de ce matin

c'est assez flou mais fait attention il y a des papattes faut limer beaucoup plus tes parrallèle et ta french est droite a certain doigts et pas pareil .Attention a la forme aussi et surotu hesite pas de limer car ca a l'air epais allez courage ca va allé sibnon c'est quoi comme couleur ta french c'est quel marque?

peu tu me dire qu'elle marque tu utilises cmme tu dis qu'il est assez liquide je te conseil celui que j'ai le constructor rose eapis d'onglerie il est top pour reussir le bombé !! impossible de pas le faire avec celui la lol

bonjour les filles
Un grand merci a celles qui m'ont laissé leur conseils c'est très gentil.
je les ais dailleurs suivis et je dit merci car c'est vrai que ca fait moins papatte...lol quant à la french je ferais encore plus attention.merci les filles.
la french bleue c'est couleur bleu denim pailletés léger quant a mon gel de construction malheureusement y a pas de marque car je les achetés sur Ebay .Je vais t' écouter Laetnail je vais le commander chez Onglerie avec ma prochaine commande.merci pour l'info
Biz à toutes

d erien bisous et n'hesite pas a posté pour continué a avancer

Retour