Une pose de cette journée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissi56
  • Date de début Date de début

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci à ma cliente de ce matin, j'adore la couleur qu'elle a choisi pour les mains

Pièces jointes

• HPIM2756.JPG
    HPIM2756.JPG
    43.3 KB · Affichages: 123
  • HPIM2757.JPG
    HPIM2757.JPG
    42.9 KB · Affichages: 174
  • HPIM2758.JPG
    HPIM2758.JPG
    48.7 KB · Affichages: 173
Re : Une pose de cette journée

la pose sur la main est super jolie :thumbup:

par contre sur le pieds la french n'est pas net partout et à certains endroit on dirait que ça bave un peu mais pas évident les pieds ;)

pareil que sandra mais bravo pour les main

Merci les filles. Je suis tout à fait d'accord avec vous pour les pieds, mais elle n'avait presque pas d'ongles et je me suis servie du stylo correcteur, mais on voit encore des traces. Avez-vous un truc à me passer pour remédier à ce problèmes ce serait sympa car je pense ne pas être la seule avec ces ennuis

quand je coupe mes ongles trop court ou qu'ils n'ont pas la même longueur sur tous,je rallonge un peu au chablon.

sinon pour les bavures aucunes idées ;)

je n'ai rien coupé seulement égalisé, mais je penserai de le faire au chablon la prochaine fois.
Merci Sandra

la pose sur la main est super jolie :thumbup:

par contre sur le pieds la french n'est pas net partout et à certains endroit on dirait que ça bave un peu mais pas évident les pieds ;)
j'alait dire exactement la meme chose! :)

quand je coupe mes ongles trop court ou qu'ils n'ont pas la même longueur sur tous,je rallonge un peu au chablon.

sinon pour les bavures aucunes idées ;)

moi je racle avec un baton de buis.

J'ai raclé avec le bâton de bui et le stylo correcteur, mais la fille avait le tour des doigts beaucoup trop sec
et avec le flash pas top

jolie déco sur les mains et oui, la couleur est très belle!

J'adore la pose violette !
:+1:

Trés jolie pose !!!!!!

Moi j'ime bcp le violet aussi, pour le pieds je me prononce pas trop car je ferai ma premier pose sur une personne de autres que moi cette semaine. Crissi, tu faire juste desinfecter avant ou comment vu que on ne peut pas laisse tramper dans l'eau a cause de adherance du gel? Merci si vous reponds?

Coucou Jana, merci pour ton com. j'ai désinfecté juste le pied avec du nail prep et j'ai mis les gels.

Ta déco est très sympa sur les mains et pour les pieds je dis comme les filles!!

Retour