Une pose de plus dans ma galerie

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir les filles!
Voila une nouvelle pose du jour sur Delphine (qui est aussi inscrite sur le fofo, forum grâce à qui j'ai pu rencontrer cette fille extra!)
Chablons encore et toujours, elle a voulu la même déco que moi postée mardi!
Par contre avez-vous des astuces contre les pattes de canard quand la personne comme là à la base des ongles larges? je sais pas si vous voyez...
Merci Delphine pour cet aprem je me suis regalée avec toi t'es super!
A vous les pros (et pas pro d'ailleurs!)

Pièces jointes

• Delphine Avant.jpg
    Delphine Avant.jpg
    51.3 KB · Affichages: 66
  • Delphine Après.jpg
    Delphine Après.jpg
    48.1 KB · Affichages: 107
  • Delphine Après 2.jpg
    Delphine Après 2.jpg
    48.5 KB · Affichages: 110
Re : Une pose de plus dans ma galerie

c'est jolie quel changement ! il me semble que ta french est moins epaisse en tout cas.

pour les papattes moi je lime un peu comme ca / \ mais pas trop quand même

voilou ma belle

Elle est jolie ta pose, bravo! Et pour ce qui est de ta question, ben perso je prie de ne jamais avoir une cliente avec des ongles et des doigts pareils aaaaargh! bonjour le défi!!!!
Bzzz

c'est jolie quel changement ! il me semble que ta french est moins epaisse en tout cas.

pour les papattes moi je lime un peu comme ca / \ mais pas trop quand même

voilou ma belle

Merci Fara pour la french j'ai appliqué tes conseils à la lettre! Et ca porte ses fruits! Grand merci à toi!
J'ai limé comme tu dis mais sur ongle j'ai cassé la french du coup j'ai eu peur de limer par la suite!
Merci!
PS: j'adore ton avatar!

Très jolie déco, attention aux papattes mais en ce moment ce sont aussi mes copines!!!!!!!!!!!

Elle est jolie ta pose, bravo! Et pour ce qui est de ta question, ben perso je prie de ne jamais avoir une cliente avec des ongles et des doigts pareils aaaaargh! bonjour le défi!!!!
Bzzz

Je te remercie!
C'est la première fois que j'ai des ongles comme cela et j'avoue que c'est pas évident mais elle les avait quand même fait un peu poussé donc j'ai quand même réussi à mettre correctement le chablon!

Très jolie déco, attention aux papattes mais en ce moment ce sont aussi mes copines!!!!!!!!!!!

Merci Charlouise, moi aussi elles se sont installées chez moi et impossible à les déloger... Faudrait inventer un répulsif pour pattes de canard coriaces! lol

très jolie j'aime beaucoup !!!! pour les pattes de canards, pareille, j'ai leurs cousines chez moi, peut pas t'aider..., je suis comme toi, j'ai toujours peut d'arracher la french en limant de trop apres ...

très jolie j'aime beaucoup !!!! pour les pattes de canards, pareille, j'ai leurs cousines chez moi, peut pas t'aider..., je suis comme toi, j'ai toujours peut d'arracher la french en limant de trop apres ...

Merci!
C'est vraiment que ces pattes de canard c'est chiant! Tourjours peur d'abimer la french!

c'est vrai que ça change!

mais je comprends pas les filles moi je donne la forme avant de faire la french pas vous ?

Ben si moi aussi je fais ma forme de l'ongle avant mais du moment ou je fais ma french hop ca pars en pattes de canard!

bonjour !! c es t moi au ongle catastrophique mdr !!!!

frenchement je suis ravie du travaille qu elle ma fait !!!!

frenchement je la plein car mais ongle sont catastrophique !!!

c eszt vrai qu il y a un peut des patte de canard mais pas grave je trouve que le resultas est super mdr!!!!!!!!!!!!!!

merci melo tu es super !!!!!
j atore puce !!

MERCI AU FOFO pour avoir permis que l ont ce connaisse !!!!!!

très jolie pose et j'aime beaucoup la déco, bravo !

bonjour !! c es t moi au ongle catastrophique mdr !!!!

frenchement je suis ravie du travaille qu elle ma fait !!!!

frenchement je la plein car mais ongle sont catastrophique !!!

c eszt vrai qu il y a un peut des patte de canard mais pas grave je trouve que le resultas est super mdr!!!!!!!!!!!!!!

merci melo tu es super !!!!!
j atore puce !!

MERCI AU FOFO pour avoir permis que l ont ce connaisse !!!!!!

Merci ma belle! Moi aussi jtadore!
On se voit mercredi et on va essayer de faire mieux!
Gros bisous!

Retour