une pose faite sur une autre PO

LAETITIA 71

Membre Populaire
la plus exigente de mes clientes, ce qui est normal et je le comprend mais je voyais le moment où je ne trouvais plus de plaisir à lui faire sa pose

on a un deal toutes les 2, je lui fais les siens, elle me fait les miens...... sauf que la dernière fois elle m'a planté.........*
que c'est aussi la plus douillette de toutes mes clientes
qu'elle bouge dans tous les sens: résultat; un ongle est plus court que les autres.....bref........;parfois je me demande si je vais continuer avec elle......mais d'un autre coté, elle porte ses ongles très longs et qu'il y a matière à faire de chouette truc

voilà , j'avais besoin de pousser mon petit coup de gueule
ça fait du bien!! nah

Pièces jointes

• DSC07102.JPG
    DSC07102.JPG
    88.2 KB · Affichages: 206
Re : une pose faite sur une autre PO

C'est superbe, mais effectivement je te comprends, biz

C'est magnifique ! Moi je les fais moi car je trouve personne qui me les fait correctement , et ou ça tient ! En général décollement au bout de quelques jours alors que quand je me les fait , ça ne bouge pas pendant 1 mois !

très beau.. les fleurs ce sont des tampons ou faites à la main.. maintenant c'est sur que si elle m'avait planté , moi je l'enverrai bouler..lol

Domage que ça ne se passe comme prévu! mais cette pose est trés belle bien construite le choix de la déco est magnifique.

pour la déco je suis partie d'une rose konad et j'ai rajouté des traits fin au liner et des points: je suis nulle en dessin j'ai jamais fait de formation nail art

Retour