Une pose flashy sur pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Cucu les filles ;) !! Alors non, pas de photo de pose lol ...

Alors je veux me faire une pose sur les pieds mais pas de french ! J'aime pa voir les ongles de pieds sans couleurs! Quelque chose haut en couleurs qqch qui fasse été et fashion, des idees ??
J'ai regarder sur google mais boff boff, et la jsui a court d'idee et quoi de mieux que de me faire aider ici?

Vous faites toutes de superbes poses un peux de tout donc voila pourquoi je viens avc ma question un peux sans utiliter (pour vous) lol mais moi ca m'aiderai bcp!

Aller bonne soiree a toutes merciii bye

En ce moment j'ai juste un vernis YR rose flashy simple à 2 balles avec base and top China Glase ça tient 1 mois ;)

Ca ca te va? (c'est encore un peu plus flash en vrai)

08072012830.JPG

Mummu a dit:
En ce moment j'ai juste un vernis YR rose flashy simple à 2 balles avec base and top China Glase ça tient 1 mois ;)

Haha j'ai aussi un rose flashy mai il devien sec
-.- ! Super si ca tient 1 mois pour partir tranquil en vacancesc est l'ideal, pas besoin de refaire entre temps

Wooow j'aimerais bien avoir des ongles comme toi! Moi j'ai des mini ongles ca marche a peine pour poser du vernis, et si je laisse pousser j'ai trop mal sur les bords l'ongle s'onfonce sous la peau mama mia !
J'adore la couleur

Haha j'ai aussi un rose flashy mai il devien sec
-.- ! Super si ca tient 1 mois pour partir tranquil en vacancesc est l'ideal, pas besoin de refaire entre temps
C'est sûr surtout en vac tu marche svt pied nu, le sable .... c'est bien suffisant ^^ en même temps j'en ai trop chier mdr j'arrive mieux sur les mains que les pieds ... manque d'habitude lol

Moi j'ai une petite fobie (je sais pas si c'est le nom exact) mai je suporte pas toucher ou qu'on me touche mon nombril, mes oreilles, et les pieds!! J'ai des douleur au ventre et un manque de respiration un truc pas possible!
Mais comme on dit faut souffrir pour etre belle, alors que je deteste mes pieds deja en temps normal faut bien faire qqch pour les rendre plu joli, donc je prend sur moi et up je fait galere aussi mais j'y arrive!

Mummu a dit:
J'ai quand même bien repoussé les cuti pour gagner de la place :D
Le pouce droit sort d'une longue maladie mdr et doit se faire opérer bientôt :(

Ahh m**rde c pa cool :/ ! Moi j'ai un doigts d pied a en faire rire il lui manque un os et il est "né" la ou il fallait pas si j'aurai pu trainer en chaussette a la plage je le ferais avc plaisir!

Moi mme en repoussant les cuti je gagne ot etre 1mm lool dja bien ;)

Moi j'ai une petite fobie (je sais pas si c'est le nom exact) mai je suporte pas toucher ou qu'on me touche mon nombril, mes oreilles, et les pieds!! J'ai des douleur au ventre et un manque de respiration un truc pas possible!
Mais comme on dit faut souffrir pour etre belle, alors que je deteste mes pieds deja en temps normal faut bien faire qqch pour les rendre plu joli, donc je prend sur moi et up je fait galere aussi mais j'y arrive!
On a tous une partie de nous même qu'on aime pas .... j'en ai aussi lol ... je fais avec et je tente de masquer comme je peux ^^

Mais parfois c'est des trucs qui n'ont pas lieu d'être et on s'en fait une fixette :D

Ouii mon doigt de pied Je me fait une fixation mon dieu, mais faut faire avec! Ou au pire operer et rester avc 4 doigts super koi -.- lol

Oui lol, car mon doigt pas le tout petit, l'autre (je saus jamais les noms) donc il lui manque un os et il a "poussé" plus en arriere que les autres tu vois ce que je veux dire? C est pa la fin du monde mais bon c chiant! Lol

Oui c'est sûr pas évident :S

Et mettre une prothèse à l'intérieur pour lui redonner une forme non ? Tu t'es renseigner auprès de ton toubib ?

Retour