Une pose flashy sur pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
aller moi aussi je pose mes pieds :p
la premier photo(blanc) est ma tt premier pose de pied (soyez indulgente :oops:)
la deuxième photo ma 3ème pose des que j'ai reçu mes gels néon ^^

(la deuxième que j'ai faite, je n'ai pas fait de photo, c'était une pose tt bleu (le bleu petrole d'ongle 24) je ne l'ai pas laissé plus d'une semaine sa m'énervé :mad:

mtn j'ai une simple french blanche.

Pièces jointes

• 473640_10150622750883541_1956090146_o.jpg
    473640_10150622750883541_1956090146_o.jpg
    377.5 KB · Affichages: 72
  • 550672_10150867656258541_1836560422_n.jpg
    550672_10150867656258541_1836560422_n.jpg
    72.7 KB · Affichages: 74
J'adore les gels neon *.*

Hahha jsui pa la seule a avoir de petits ongles, mai j'arrive encore a avoir des plu petites -.- faut ke je poste une photo ;))

French blanche j'aime bien mai pour les vacances vive les couleurs hihi

mici ^^

ha ben tu vois, a cause de ça j'ai vraiment du mal a les faire, c super chiant :(

ouai c sur ke pour les vacances c mieux des truc ki pete ^^
mais ici avec ma tite belgique, je dépriment j'ai encore des chaussure fermé :( 4 jours de bon temps suivi d'un temps de merde indéterminable :(

Tkt moi dans ce trou appelé luxembourg ou bien il fait 40 ou il pleu des morceaux d glaces!! Soit pas deprimer ma belke, ici en plus la plage ca n'existe pas, enfin ca n'existe plu ! Il y en avais hein mdr

Ouiii voila j'ai hate d recevoir ma commande pour me mettre au boulot ;)
C pour ca k j fai pa d french, une mini french cache tout mon ongle! Lol

loool, ouai on a le mm temps, on est voisine de +- 216 km loool ^^
et la mer elle est pas tt prés nn pu :( puis la mer du nord, c'est la merde du nord ^^

tu m'étonne ^^ hihii tu vas encore t'amuser ^^
ouai pour le tt petit j'en ai vraiment chier pour faire une tt fine ligne :s j'prend mes pinceaux liner pour faire ça, c un peu pu facil

Lool je te rendrais visite on va a la plage hahaha ..! Pff

Ouii mai moi j ai du mal a toucher bco d temp mes pied c cme ca auxi avc mes oreilles et nombril, j ai mal au ventre de l'angoisse c affreux donc pour faire qqch de precis j arriverai pas cme des trait ou koi mama mia rien k d en parler j ai l'estomac a l'envers lol

mdrrr, la plage belge?! non merci ^^ mdrrr

ptdrr!!! a spoint là

même si c toi qui te les touches :o
moi j'aime pas qu'on touche mes pieds, j'ai horreur de ça!!

Vaux mieux une plage null k pas de plage du tout! Ou c est vrmt pa faisable ? Lool

Si on me les touche je supporte pas bco mai j arrive mieux que si c moi qui touche! C mon cheri ki me coupe les ongles et quand j ai fai mon piercing au nombril le mec a vu k j etai pa bien et en me le faisant il ma jeter avc un verre d eau a la figure -.-" j avais envie de le buter!! Mai bon son intention etai bonne mdr

ça c sur ^^ non j'exagère :p c pas la meilleur,mais l'eau est pas bleu (verte/grise) mais ça change de respirai cette aire "pure" (rien est pure de nos jours, enfin c un autre sujet lol)

arrete hein :o trop spéss comme truc lool! demande a ton homme de te faire une pose sur les pieds :p mdrr (non j'déconne là ^^)
ptdrrr!! roalalah! t'es un sacré numéro toi :D ptdrrr j'imagine ta tete mdrrr
roalalah j'suis plier en 4 là :p

Aahhhh siii le luxembourg est tres pure tu voi k du vert ici il y a des endroits justes parfaits j t assure! Nous on ne reste jamais au meme sujet d cobversation d tte facon -.-

Je te jure j exag pas c ridicule mai c qqch k j controle pas! Haha ca serai beau oui a la limite il m aurai enlever toute ma plaque avc la ponceuse!!
Sur le coup j ai pas bouger mai des k il m'as percé le nombril mon dieu jsui parti en life ma mere me disai juste "t es mal poli toi j t ai pa elevé cme ca si tu t arretes pas c moi ki t jette avc un second verre" lool il ma fait une remise quand meme haha

c claire qu'on ne c pas rester sur un seul sujet nous 2 ^^ à la base c t pose de pied flashy... et j'arrive a te parlais de pollution! ralalah
je devis encore une fois :p il doit avoir de beau brochet ,non contaminé par l'eau dégueulasse, au luxembourg ^^ ici ça fait peur de se dire, je vais cuisiner le poison que j'ai péché mdrrrr
(oui les filles, je pêche :p mdrrr)

mdrrr tu vas etre en sang!!! ptdrrr
j'aurai vraiment vien voulu te voir :D et ta maman, elle a tué :p
sympa de t'avoir fait une remise, ça s'appel comment? dédommagement suite à avoir volontairement mouillé une cliente ^^ mdrrr

c claire qu'on ne c pas rester sur un seul sujet nous 2 ^^ à la base c t pose de pied flashy... et j'arrive a te parlais de pollution! ralalah
je devis encore une fois :p il doit avoir de beau brochet ,non contaminé par l'eau dégueulasse, au luxembourg ^^ ici ça fait peur de se dire, je vais cuisiner le poison que j'ai péché mdrrrr
(oui les filles, je pêche :p mdrrr)

mdrrr tu vas etre en sang!!! ptdrrr
j'aurai vraiment vien voulu te voir :D et ta maman, elle a tué :p
sympa de t'avoir fait une remise, ça s'appel comment? dédommagement suite à avoir volontairement mouillé une cliente ^^ mdrrr

Hahhahaha franchement jsai pas cmt ça s'appel, en tout cas le verre d'eau à la figure ça a servi à qqch lool

Mdr, nous c comme ça on parle de tout et n'importe koi, ça change les idées aussi !
Ma commande n'est tir pas arrivé ggrrrr j ai trop envie de me faire une pose avec les nouveaux gels, je dois encore attendre -.-" lool

Coucou voilà les miens bis

Pièces jointes

• image-4094762091.jpg
    image-4094762091.jpg
    42.8 KB · Affichages: 65
  • image-3983257327.jpg
    image-3983257327.jpg
    119.2 KB · Affichages: 63
Oui c'est un gel pailleté pétillant fushia de chez peggy Sage, ils sont très bien mais quand même cher leur gel de couleur mais niveau gel couleur appart ça rien a leur reprocher

aliissa a dit:
Oui c'est un gel pailleté pétillant fushia de chez peggy Sage, ils sont très bien mais quand même cher leur gel de couleur mais niveau gel couleur appart ça rien a leur reprocher

Ouii je connais, la plupart de mes gels couleurs sont peggy sage et j'adore, c vrai que c un peux cher mais niveau qualiter j'adore ;)

bevy a dit:
Pff juste moi j'ai des mini ongles :(
J'adore tes ongles c vraiment beau et la couleur aussi ca change un peux!
J'ai jamai mis de bleu :O hhmm j croi ke j'essayerais qqch en bleu!

aller des que je reçois mes gels je teste un bleu électrique on verra .. merci a toi ^^

Retour