Une pose flashy sur pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
bevy a dit:
Ouii je connais, la plupart de mes gels couleurs sont peggy sage et j'adore, c vrai que c un peux cher mais niveau qualiter j'adore ;)

je m incruste mais mon bleu est un peggy sage et j étais ravi mais je viens de tester ceux de cnails et franchement ils sont moitié prix et juste parfait !!! ^^

manana0811 a dit:
je m incruste mais mon bleu est un peggy sage et j étais ravi mais je viens de tester ceux de cnails et franchement ils sont moitié prix et juste parfait !!! ^^

Moi je ne connais pas ces gels ! Faudra que j'essaye lol

Cucu les filles ;) !! Alors non, pas de photo de pose lol ...

Alors je veux me faire une pose sur les pieds mais pas de french ! J'aime pa voir les ongles de pieds sans couleurs! Quelque chose haut en couleurs qqch qui fasse été et fashion, des idees ??
J'ai regarder sur google mais boff boff, et la jsui a court d'idee et quoi de mieux que de me faire aider ici?

Vous faites toutes de superbes poses un peux de tout donc voila pourquoi je viens avc ma question un peux sans utiliter (pour vous) lol mais moi ca m'aiderai bcp!

Aller bonne soiree a toutes merciii bye

alors désolée mais j'ai enlevé hier ce que j'avais sur les pieds et n'avais pas pris de photo.
Pour la base j'avais un bleu azur très flash, j'ai tracé un trait rose fushia en diagonale sur lequel j'ai fait au spot des petits points blancs et sur chaque moitié ainsi délimitée une fleur orange fluo.
Ca c'est pour les gros orteils les petits pareil sauf les fleurs.
Dis comme ça ça peut paraitre bcp mais en réalité déco très estivae et très complimentée ( pcq du coup très regardée lol);

là j'ai mis du orange avec paillette sur la moitié ( tjrs en diagonale) sur tous et arabesque noir sur la partie "juste" orange des gros.

J'adore m'amuser sur ms pieds n'étant pas assez douée de ma main gauche pour me lacher sur mes propres mains...

Retour