Une pose Gelish + 2 remplissages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les foforettes,

Voici une pose gelish Rouge (red roses), la couleur de la photo ne rend pas justice à la couleur réelle !! Dommage !!

Ensuite deux remplissages, donc un sur une rongeuse, zéro décollement sur 3 semaines de poses, puis une autre qui aime le blanc !! Produits : Gels Naility, Stickers et Liners Art Club.

J'ai ajouté une pose que j'ai faite en fin de semaine, mais plus de pile dans l'appareil photo (sniff) alors photo prise par l'I phone !! (bof bof !!), mais bon, je l'aimais bien cette pose !!

Merci de poster ce que vous en pensez !! Allez y, je ne mord pas !!

Pièces jointes

• DSCF1933.jpg
    DSCF1933.jpg
    52.8 KB · Affichages: 103
  • DSCF1942.jpg
    DSCF1942.jpg
    53.3 KB · Affichages: 105
  • DSCF1938.jpg
    DSCF1938.jpg
    63.4 KB · Affichages: 116
  • IMG_0398.jpg
    IMG_0398.jpg
    37.2 KB · Affichages: 107
Moi j'ai bien la derniere pose mais dommage qu'on ne voit pas bien le dessin sur la premiere :) biz

Re : Une pose Gelish + 2 remplissages

Merci c'est gentil, je croyais qu'il y avait personne pour commmenter mes photos sur le fofo !!

C'est un sticker sur la 1ère photo, je me suis pas cassé ... :8-confused: !!

Merci à toi !!

Moi j'ai bien la derniere pose mais dommage qu'on ne voit pas bien le dessin sur la premiere :) biz

jolis tes remplissage peut être un chouïa d'épaisseur sur le bord libre par contre pour ta pose Gelish j'ai l'impression que ce n'est pas uniforme on voit les ongles en transparence sur certains non???? bises !!!!

attention quand tu limes ta french se barre :)
la gelish c'est surtout au cuticules se n'est pas regulier :)
jolies poses

Merci Nathalie pour tes compliments et commentaires, Pour la pose Gelish j'ai vu ma copine cet après-midi et pas de trou ni transparence, je pense que c'est le flash. Par contre elle n'est pas soigneuse et alors qu'elle garde à peu prés correctement une pose en gel normal, elle s'est fait sauté 2 doigts... Bouh, les boules !!

Merci pour ton commentaire, c'est vrai que je fais sauter la french régulièrement, je l'a fait puis je faire la construction, aussi lorsque je lime pour mettre en forme, je lime aussi la french !! Il faudrait que je la fasse après la construction pour bien faire, mais là, problème d'épaisseur de la french que je pose au spot... Je vais faire plus attention, si tu as une technique, je la prend aussi !!

Pour la gelish, je vais m'améliorer aussi.

Promis les filles, je vais assurer...

attention quand tu limes ta french se barre :)
la gelish c'est surtout au cuticules se n'est pas regulier :)
jolies poses

Retour