une pose moyenne à mon gout

lisaurelia

Membre récent
Voici ma pose de lundi, je suis contente, j'ai amélioré mon temps de pose d'une demi heure, mais sur la photo, je remarque après coup, que sur les majeurs par exemple, j'ai pas assez limé les //, j'ai fais plus de bombé que d'habitude mais j'ai pas l'impression que ça se voit beaucoup. Dites moi ce que vous en pensez

Re : une pose moyenne à mon gout

j'avais oublié la photo, quelle tarte!!

Pièces jointes

• P1040099.jpg
    P1040099.jpg
    51.1 KB · Affichages: 87

Coucou!

Moi je trouve que la french est beaucoup trop large!!!

moi je trouve ta french beaucoup trop large et tu n'as pas assez limer tes parallèle (pas seulement les majeur) j'ai l'impression que c'est tres epais et ton sourire et tres droit tu aurais du prononcer bcp plus les sourire sinon c'est tres propre

Pareil c'est propre mais french trop haute et sur l'annulaire droit le bombé me parait un peu trop en avant. Attention au parallèle également. Mais on a vu pire!!! ces defauts devraient se corriger très rapidement

La french est large oui ça je le sais j'ai demandé au moins 3 fois à ma cliente si elle était sure qu'elle la voulait aussi large et elle voulait pas de cover, elle voulait que ça fasse bien un ongle grand long et blanc!! après chacun ses gouts.

mais perso c'est vrai que j'aime pas les french larges, je trouve que ça fait boudiné après...

comme les filles french bcp trop large il faut respecter 1/3 2/3
sourire un peu triste a mon gout
bonne continuation ;)

Retour