je n'ai pas eu le temps de lui faire sa pose avant mon départ pour la métropole !!
donc elle a fait une dépose !!
mais malheureusement , elle a tout manger !!!!
après des mois d'effort, une super belle base !!
elle a lutter et a finit par les ronger snif !!!
heureusement que je lui ai faite sa pose hier car je l'ai vu la semaine dernière elle avait encore une tite longeur pfffff
donc une photo avant
pendant (pose naturelle)
après (avec tite déco à la vlada)
donc elle a fait une dépose !!
mais malheureusement , elle a tout manger !!!!
après des mois d'effort, une super belle base !!
elle a lutter et a finit par les ronger snif !!!
heureusement que je lui ai faite sa pose hier car je l'ai vu la semaine dernière elle avait encore une tite longeur pfffff
donc une photo avant
pendant (pose naturelle)
après (avec tite déco à la vlada)
Pièces jointes
-
stéphanie avant 22 oct..jpg62.1 KB · Affichages: 149 -
stéphanie apres 22 oct..jpg64.8 KB · Affichages: 191 -
stéphanie pose 22 oct.1.jpg62.9 KB · Affichages: 198 -
stéphanie pose 22 oct.2.jpg62 KB · Affichages: 187 -
stéphanie pose 22 oct.3.jpg67.3 KB · Affichages: 157 -
stéphanie pose 22 oct.4.jpg73.7 KB · Affichages: 164