Une pose naturelle pour une rongeuse

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
je n'ai pas eu le temps de lui faire sa pose avant mon départ pour la métropole !!
donc elle a fait une dépose !!
mais malheureusement , elle a tout manger !!!!
après des mois d'effort, une super belle base !!
elle a lutter et a finit par les ronger snif !!!

heureusement que je lui ai faite sa pose hier car je l'ai vu la semaine dernière elle avait encore une tite longeur pfffff

donc une photo avant
pendant (pose naturelle)
après (avec tite déco à la vlada)
 

Pièces jointes

  • stéphanie avant 22 oct..jpg
    stéphanie avant 22 oct..jpg
    62.1 KB · Affichages: 149
  • stéphanie apres 22 oct..jpg
    stéphanie apres 22 oct..jpg
    64.8 KB · Affichages: 191
  • stéphanie pose 22 oct.1.jpg
    stéphanie pose 22 oct.1.jpg
    62.9 KB · Affichages: 198
  • stéphanie pose 22 oct.2.jpg
    stéphanie pose 22 oct.2.jpg
    62 KB · Affichages: 187
  • stéphanie pose 22 oct.3.jpg
    stéphanie pose 22 oct.3.jpg
    67.3 KB · Affichages: 157
  • stéphanie pose 22 oct.4.jpg
    stéphanie pose 22 oct.4.jpg
    73.7 KB · Affichages: 164
Re : Une pose naturelle pour une rongeuse

tu as bien bosser ! Vive les rongeuses hein ;) elle a du etre vraiment contente !
 
Re : Une pose naturelle pour une rongeuse

waouuuu jolie travail ma belle :tongue4:
ta cliente doit être super contente et très heureuse de ton retour :yeah2:
 
Re : Une pose naturelle pour une rongeuse

oh vui quel dommage! il me semble quo'n voit encore ou en étaient ses ongles avant qu'elel ne les remange!mdr!
en tout cas tu as fait quelque chose de très beau!! elel devait être aux anges!!
 
Re : Une pose naturelle pour une rongeuse

ah ben moi je trouve ça super joli pour une rongeuse, beaucoup plus qu'un french que l'on est obligé de faire bien court d'habitude sur lce type d'ongle et la petite déco relève le tout, tout en douceur .... je vais retenir l'idée si tu veux bien bichette !! :mmm:
BRAVO !!
 
Re : Une pose naturelle pour une rongeuse

super reussi!!
j'aime beaucioup le petit coté irisé de cette pose... et la deco est top, tout en finesse et legereté!!
 
Retour
Haut