Une pose originale sur moi même !!!

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles je ne suis pas venu depuis un moment sur le fofo mais comme c'est le week end j'en profite pour vous montrer ma pose de ce jeudi férié !:laugh:
J'ai fais une french marron et ensuite j'ai fais ma déco au tampon "konad" mais j'ai bien ramée parce que c'est un grand motif et j'ai du mettre du dissolvant pour faire la forme de la french !!!!
Mas j'y suis atrrivée et j'aime bien le résultat à refaire avec une autre couleur de french pour voir !!
Voilà bon week et à + les filles bises

Pièces jointes

• CIMG1609.jpg
    CIMG1609.jpg
    103.9 KB · Affichages: 170
  • CIMG1613.jpg
    CIMG1613.jpg
    98.9 KB · Affichages: 194
Re : Une pose originale sur moi même !!!

sympa comme tout !
quel est le num de la plaque ?

Coucou les filles je ne suis pas venu depuis un moment sur le fofo mais comme c'est le week end j'en profite pour vous montrer ma pose de ce jeudi férié !:laugh:
J'ai fais une french marron et ensuite j'ai fais ma déco au tampon "konad" mais j'ai bien ramée parce que c'est un grand motif et j'ai du mettre du dissolvant pour faire la forme de la french !!!!
Mas j'y suis atrrivée et j'aime bien le résultat à refaire avec une autre couleur de french pour voir !!
Voilà bon week et à + les filles bises

Bonjour,
Très sympa ! Pour le motif Konad, très bonne idée !

J'ai utilisé cette plaque, le grand motif "écossais" pour celles qui aimeraient essayer!! voilà

Pièces jointes

• product_thumb.php.jpg
    product_thumb.php.jpg
    15.9 KB · Affichages: 56

je répète mais : très joli !
j'attend de recevoir mes konad j'ai hate !

Retour