jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #21 Re : une pose oubliée saabgirl a dit: super beau tout ça... Cliquez pour agrandir... merci saab
marinette1987 Éclairée 9 Février 2009 #22 Re : une pose oubliée ah oui très belle pose j'adore j'veux la même lol ah bein mince c'est vrai c'est la mienne lol bisous
Re : une pose oubliée ah oui très belle pose j'adore j'veux la même lol ah bein mince c'est vrai c'est la mienne lol bisous
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #23 Re : une pose oubliée merci! bisous!!!
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #26 Re : une pose oubliée Signorina-lylie a dit: Très joli miss, Bravo Cliquez pour agrandir... Fara a dit: tres jolie miss Cliquez pour agrandir... merci les filles ca me fait bien plaisir!
Re : une pose oubliée Signorina-lylie a dit: Très joli miss, Bravo Cliquez pour agrandir... Fara a dit: tres jolie miss Cliquez pour agrandir... merci les filles ca me fait bien plaisir!
marinette1987 Éclairée 9 Février 2009 #27 Re : une pose oubliée au faite je voulais savoir si je veux me refaire la même en rèsine pour le mask je peux mettre en gel?vu que je n'ai pas de mask rèsine?
Re : une pose oubliée au faite je voulais savoir si je veux me refaire la même en rèsine pour le mask je peux mettre en gel?vu que je n'ai pas de mask rèsine?
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #28 Re : une pose oubliée je ne suis pas sur de la tenu entre gel et resine!! tente tu verra bien!
marinette1987 Éclairée 9 Février 2009 #29 Re : une pose oubliée ok bin sinon je verrai bien merci du conseil bisous