mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2008 #1 Ma 1ère pose avec une french paillettée ! Cela reste discret car comme c'est une première avec paillettes !!! Jai changé la forme de mes ongles je voulais les arrondir légérement ! Voilà !!! Bisous les fillles ! ancing_tongue:
Ma 1ère pose avec une french paillettée ! Cela reste discret car comme c'est une première avec paillettes !!! Jai changé la forme de mes ongles je voulais les arrondir légérement ! Voilà !!! Bisous les fillles ! ancing_tongue:
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2008 #2 Re : Une pose paillettes très jolie pose, BRAVOOOOOOOOOO !
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2008 #3 Re : Une pose paillettes merci amor !!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2008 #5 Re : Une pose paillettes c'est mignon
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2008 #6 Re : Une pose paillettes sympa discret bisous
Mabeille Toujours débutante... 18 Janvier 2008 #7 Re : Une pose paillettes Très discret, j'aime beaucoup...:love1: C'est juste un gainage ?
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2008 #8 Re : Une pose paillettes Mabeille : non c'est une pose avec capsules (en faite remplissage mon 4ème !) Merci les filles
Re : Une pose paillettes Mabeille : non c'est une pose avec capsules (en faite remplissage mon 4ème !) Merci les filles