Une pose pour ma galerie

Emmasof06

Nouveau Membre
Voilou ma pose d'aujourd'hui sur moi....
Je n'ai pas de cliente ni de copines alors je me fais les ongles tous les 15 jours.
Ca permet de m'entraîner et d'ailleurs grâce à vos conseils j'améliore ma french
YES!!!:thumbup:
Bon y a encore des progrès à faire bien sûr mais il paraît que "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"!!!!!

Bizz à toutes et merci pour vos comm.....

Pièces jointes

• 07 11 08 (5).jpg
    07 11 08 (5).jpg
    49.9 KB · Affichages: 78
Re : Une pose pour ma galerie

coucou
ben c'est super!!mai s'il te plait fait attention à tes cuticules qd tu limes aï aï !!!!
biz

Coucou Sophie,
et bien c'est pas mal mais il manque un peu de bombé,
bonne continuation et avec l'entrainement , tu ne feras que des progrès.
à bientôt, bonne soirée.

coucou
ben c'est super!!mai s'il te plait fait attention à tes cuticules qd tu limes aï aï !!!!
biz

oui tu as raison aie aie aie mais c'est dur de se limer les ongles soi-même !!!! Mais j'apprends et je vais y arriver je reste positive!!!!

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, c'est toujours très utile pour moi!!! La preuve j'améliore ma french!!! bon reste à améliorer mon bombé mais je ne désespère pas et je reste positive grâce à vous.

MERCI

BIZZZZ

Peu etre que ton bombé depend ausi de ton gel...
Moi au depart j'avais un gel de construction liquide :s
alors j'avais beau essayé ca coulais toujours ...
maintenant j'ai celui de l'onglerie ca me parrait plus facile ... Enfin en tout ca aide ca c'est sur
;)

Oui en effet peut-être mon gel est un peu liquide mais j'avoue ne pas avoir encore de comparaison vu que je débute. J'ai du gel de juliana nails et je le préfère quand même à celui de l'onglerie24 que j'avais eu en échantillon dans mon kit.
Mais je pense que la prochaine fois je ferrai ma commande chez rydnails car j'ai reçu 2 échantillons : le masque élite et le gel french et franchement j'ai adhéré à fond!!!!
ALors voilà , je finis mon pot et je change...

Merci et bizzz à toutes et bon dimanche

Retour