une pose qui m'a couter 40 euros

celngu

Nouveau Membre
Aujourd'hui c'est la fête, alors je veux avoir des jolies mains... J'ai décidé de confier mes ongles à un professionnel, J'ai l'ai fait dans une institut de beauté, elle a mis 1h30 pour faire cette pose.
C'est une pose avec capsule, la french à airbrush avec un petit dessin papillon.
Je trouve que le travail n'est pas top, car le gel dépasse les deux coté et touche les cuticules. Que pensez vous les filles???
Bonne année 2008

Pièces jointes

• Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    34.6 KB · Affichages: 463
  • Photo 019.jpg
    Photo 019.jpg
    36.7 KB · Affichages: 681
  • Photo 020.jpg
    Photo 020.jpg
    20.6 KB · Affichages: 632
  • Photo 021.jpg
    Photo 021.jpg
    22.9 KB · Affichages: 622
Re : une pose qui m'a couter 40 euros

Les photos sont floues, alors je ne vois pas tres bien, mais le peu que je vois n'est pas terrible...

Bof le bombé ! Il lui faudrait des cours MDR bon à moi aussi par la même occasion MDR

le gel est trsè mal réparti ; on dirait qu'il n'y en a que sur la zone de stress !! De plus, la french est trop épaisse, pas jolie forme du tout.
Désolée pour toi.:augie::flowers:

La forme n'est ongle n'est pas nikel !
Si c'est pas trop indiscret, t'es allé faire ça en ville ?

Bisoo =) & Bonne Année !!

Voila, moi c'est pareil a chaque fois que je vais dans des instituts ou domicil, j'en resort trés deçcu !!!

Je n'est jamais trouver une personnes qui me les fassent comme je veux !!!

Bisous et bonne année a toutes !!!

pas de bombé franchement je la trouve nul cette pose surtout venant d'une pro!

salut et bonne année je distingue mal les photo mais le contour et pas super

c'est un travail de debutante!!! (et encore, certaines debutantes font mieux) c'est quasi exactement la meme pose que m'avait fait une pro aussi

C'est vrai que le bombé est pas à la bonne place.... c vrai qu'il est dur à placer mais là quand même!
et puis il est assez mal réparti.... va falloir en trouver une autre!:err:

Et bien pas terrible ta pose, pas de bombé et le sourire vraiment pas professionel!!!
et en plus pour le prix moi je ralerais bien!!
En faite les gens croient que dans un institut c'est le top, et bien il exciste des filles qui font le modelage d'ongle chez elle, et le résultat est parfois mieux...
bonne soirée
Saby

ce n'est pas une pose de pro désolé!
pas de bombé, french beaucoup trop épaisse, forme à revoir!
et fait en institut en plus!
celà dit 40€ c'est presque peu pour une vraie pose pro mais beaucoup trop pour
cette pose de débutante!

En effet, pas top du tout cette pose !

Bombé pas respecté, french trop épaisse, formes inégales et on dirait même que le majeur part de coin...

As-tu choisi cette institut par hasard ? Le mieux avant d'aller se faire une pose, ce serait d'aller voir comment elles travaillent et poser des questions sur leur formation et leurs expériences et de pouvoir voir le résultat sur une autre cliente.

Bonne année 2008 quand même !

la forme est bizarre je trouve la french aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a des bosses désolé pour toi !!!!

ba perso jsuis debutante et mes poses sont bien plus jolie,et e ne prend que 30 euro!
pour une pro c'est bien la premiere fois que je vois un tarif aussi bas!

ben c vrai que c pas super tout ca, car la forme n'est pas pareil, c'est plat aussi je trouve

Retour