une pose résine sur rongeuse

charlouise

Membre Populaire
une de mes clientes après gros stress a mangé tous ses ongles, on a profité pour passer à la résine
french blanche, déco tampons konad, peinture or
des défauts:whistle:, vivement ma formation
Produits utilisés
- couvrante cold cover naility
- french hd ezflow
- perfect pink naility
- finition gel sealer intense seal IBD
A vos coms:detective:

Pièces jointes

• christelle1.jpg
    christelle1.jpg
    106.5 KB · Affichages: 111
  • christelle2.jpg
    christelle2.jpg
    88.3 KB · Affichages: 126
  • avant christelle.jpg
    avant christelle.jpg
    109 KB · Affichages: 116
Re : une pose résine sur rongeuse

bon pas facile quand même !!!!les défauts oui mais rien de cata!!!!juste le sourire de la french pas trés régulier.......

bravo ma belle

je me demande pourquoi tu dis : 'on en a profité pour passer à la résine' ?

je dirai que la french est un peu haute et sa depasse sur les coté mais c'est tout de meme une belle pose

merci les filles
dur dur sur des ongles courts
en fait elle avait mangé toutes ses peaux donc j'ai éviter au maximum de les titiller d'où certains côté pas top:gathering2:
je me demande pourquoi tu dis : 'on en a profité pour passer à la résine' ?
elle a du mal à tenir le gel, ça m'a évité une dépose, il ne lui restait qu'un ongle:oster:

Tu nous tiendra au courant pour la tenue!!!par ce que j'ai une amie qui se mange méme ses poses résines!!!moi j'ai du mal a comprendre si ce n'est que du faiite le gel étant plus souple qu'elle les mangent mais si elle "bouffe la résine c'est quif quif!!!!lol

merci
oui je vous dirais la tenue, mais là c'est juste un gros stress sinon elle ne les mangeaient plus mais beaucoup de décollements

tu as vi toi meme les defauts, le sourire c'est vraiment pas facile en resine lol

juste que pour moi c'est pas des ongles de rongeuses, ils sont courts mais pas rongés, j'aimerai que mes rongeuses aient des ongles pareils, ce serait beaucoup + facile à faire lol

tu as vi toi meme les defauts, le sourire c'est vraiment pas facile en resine lol

juste que pour moi c'est pas des ongles de rongeuses, ils sont courts mais pas rongés, j'aimerai que mes rongeuses aient des ongles pareils, ce serait beaucoup + facile à faire lol
c'était une rongeuse!
pour moi c'est dur, je maitrise pas assez mes tailles de boules:whistle:

Retour