## Une pose sûr noi ##

Re : ## Une pose sûr noi ##

Coucou ma belle, ta pose est très belle et propre ! Le seul soucis c'est qu'il me semble qu'au niveau des cuticules y'a trop de matière.... Sinon j'aime beaucoup, ça fait classe !

c'est très joli, peut être juste trop de matière au niveau des cuticules comme ca déjà été dit
bisous bisous

elle es ttres bien cette pose!!
propre, reuguliere... manque juste un peu de limage aux cuticules ;)

tu es tres dur avec toi mellow c'est trés chic et trés beau j'aime beaucoup et te valide un +1 sincérement bisou

Coucou ma belle, ta pose est très belle et propre ! Le seul soucis c'est qu'il me semble qu'au niveau des cuticules y'a trop de matière.... Sinon j'aime beaucoup, ça fait classe !

Oui ma belle merci et je du lime un peu mais je pas le temps car il fait minuit deja et au dodo ( dormir ):laugh::laugh::laugh:

tu es tres dur avec toi mellow c'est trés chic et trés beau j'aime beaucoup et te valide un +1 sincérement bisou

Merci lolonail,je ne jamais content des ma pose,il y a toujour des defaut,sois trop de matier sur les construction,les french c'est la cata et pour le deco c'est nul meme si'il y a des model devant mes yeux,c'est horrible et un plus il y a le bebe que m'enbeter,fait chi********* j'en ai marre

respire un grand coup et franchement faire ce joli travail avec un bébé a coté tu es au top:thumbup::thumbup:

Retour