une pose + son remplissage 1 mois et demi apres

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
alors une pose sur ma cousine elle travaille en ecole donc ne veut que du court et le remplissage 1 mois et demi après .du coup il n'y avait plus de capsules et presque plus de gel tellement ils avaient poussés et elle voulait encore plus court donc voila!
bon dimanche a tous et toutes
 

Pièces jointes

  • 100_1452.jpg
    100_1452.jpg
    32.4 KB · Affichages: 132
  • CIMG3328.jpg
    CIMG3328.jpg
    49.6 KB · Affichages: 158
Re : une pose + son remplissage 1 mois et demi apres

c tres joli et super propre!
 
Re : une pose + son remplissage 1 mois et demi apres

super jolie de toute façon pas le choix il faut savoir faire du court et du long nikel ça tombe bien ;-)

continue..bisous
 
Re : une pose + son remplissage 1 mois et demi apres

belle pose , bravo
bises
 
Retour
Haut