une pose sur ongle asiatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début

cort

Nouveau Membre
kikooooo!!!
alors voila c'est ma premiere pose !!!! faite en resine sur un amie vietnamienne:Dancing_tongue:
alors oui j'ai raté la french je n'ai pas trop fait de bombé d'ailleur esque c'est obligatoire??? parsque moi particulierement j'aime pas ca et nous les asiat on a les ongles plats alors on trouve ca moche sur nous :confused:
je ne lui ai faite qu'une main pour l'instant (trop tard fatigué) et ca m'a pris 1h30:new_shocked:et elle n'a pas voulu de deco juste un petit vernis ...
j'attends votre avis avec impatience
bisous a toutesssss !!!

Pièces jointes

• DSCN1188.jpg
    DSCN1188.jpg
    78.7 KB · Affichages: 235
  • DSCN1192.jpg
    DSCN1192.jpg
    95.5 KB · Affichages: 306
Re : une pose sur ongle asiatique

oui c'est obligatoire!!!! :mad::fuyou_2: tsssss

sinon pose ctres clean mais french trop droite....:8-confused:

oui c'est obligatoire!!!! :mad::fuyou_2: tsssss

sinon pose ctres clean mais french trop droite....:8-confused:

pourquoiiiiiiiiiiiiiiii obligatoire :11-crying: je trouve ca moche !!!!! sur moi ...

la french oui mal faite mais j'ai deja eu du mal a mettre les chablons :11-crying::11-crying:
veut apprendre :11-crying::11-crying::11-crying:

pourquoiiiiiiiiiiiiiiii obligatoire :11-crying: je trouve ca moche !!!!! sur moi ...

la french oui mal faite mais j'ai deja eu du mal a mettre les chablons :11-crying::11-crying:
veut apprendre :11-crying::11-crying::11-crying:

je t'expliquerai pour le bombé...

pour la french droite c'est juste une question de gout... j'ai jamais dit qu'elle etait mal faite... moi je les fait "dramatic" c'est tout (tu verras le pas à pas.... :p)

personne d'autre pour me donner son avis ???? T_T

c'est pas ca némé je sais que je l'ai raté ma french xD puisque je voulais un sourire -_-'...

je temporise les paroles du dragon, malgré les defauts, je trouve que pour une premiere tu t'en sort particulièrement bien !!!!

helas oui, pour le bombé c'est obligatoire, question de solidité !!

merci milene tu me donne la raison du bombé que je ne comprenez pas :p mais dites moi le bombé dont vous parlé c'est de droite a gauche de l'ongle ou du haut vers le bas??

autres questions xD en gel on pratique aussi le bombé parsque je le vois pas sur ma pose actuelle ... et quelle defauts vois tu milene que je les corrige ^^

oh la la , je suis debutante aussi lol !!!
mais en gros oui le sourire pas très net et le manque de matière ....
le bombé il y a plein de façon de le faire mais le principe c'est qu'il sert "d'air bag" à ta pose en cas de choc, on rajoute de la matière en plus au niveau de la zone de stress !!!
tu sait que je vais me faire taper sur les doigts par nem !! elle t'a dit qu'elle t'expliquerais tout, c'est ta prof mdrrrr !!!

:hammer: te vexe pas!!!!!

je t'expliquerai... petite padawan....:wink2:

:harhar:

le bombé sert à éviter au maximum la casse, lorsque tu te tapes le bord libre de ton ongle, le choc se répercute sur la zone de stress et si tu n'as pas créé un bombé ton ongle ou le gel peuvent casser... le bombé se crée depuis le haut du sourire de haut en bas et de gauche à droite ... en faite tu dois voir un C si tu regardes ton ongle en biais depuis le côté et un deuxième C si tu regardes ton ongle depuis le bord libre...
voilà j'espère que j'aurai pû t'aider...
sinon ta pose est jolie et propre... mais sourire pas top et manque de matière.
bises :happydance:

moi j'ai deja vue un post ou des fille disais que le bombé n'ai pas obligatoire mais qu'il ne faut pas mettre une petite couche de gel non plus perso moi non plus j'aime pas trop sauf sur les ongles tres long

moi j'ai deja vue un post ou des fille disais que le bombé n'ai pas obligatoire mais qu'il ne faut pas mettre une petite couche de gel non plus perso moi non plus j'aime pas trop sauf sur les ongles tres long

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

on en reparle le jour ou tu prends un bon choc....:harhar::harhar::harhar:

ben moi j'ai ma pose actuelement comme sa et sa fait 1semaine et demi pas de souci je dit pas qui faut pas faire de bombé je dit juste que j'ai entendu dire et je mes une couche quand meme importante mais je fait pas de bombé tout le temps c'est tout et chacun c'est gout..

ben moi j'ai ma pose actuelement comme sa et sa fait 1semaine et demi pas de souci je dit pas qui faut pas faire de bombé je dit juste que j'ai entendu dire et je mes une couche quand meme importante mais je fait pas de bombé tout le temps c'est tout et chacun c'est gout..

Si tu mets une couche assez importante, tu dois quand meme limer au niveau du bord libre pour qu'il soit fin et aussi au niveau des cuticules pour que ca soit le plus fin possible aussi, donc si je resume, le bombé tu dois y arriver quoi qu'il arrive, puisque t'as une bonne couche de gel sur ton ongle comme tu dis.

:table::table::table::table::table:

:buggy::buggy::buggy::buggy:

:mur::mur::mur::mur::mur:

:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

:table::table::table::table::table:

:buggy::buggy::buggy::buggy:

:mur::mur::mur::mur::mur:

:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:
pas taper petit dragon !!!

J'aime mieux avec un sourire plus prononcé, mais la forme des ongles me plait bien.
Pour le bombé, moi j'aime bien, mais pas toujours évident à faire....:7-angry:

Joli pour un début ( lol, moi zossi je débute).

Retour