Une pose sur ongles rongés + remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici la pose réalisée cette après-midi sur Cindy.
Je précise qu'elle avait des ongles assez rongés et qu'elle les a voulu assez long avec la french droite.

L'autre pose, c'est mon remplissage que je viens à l'instant de terminer. Je n'avais aucune inspiration pour la déco...
A vos claviers les filles:jump1:

Pièces jointes

• IMG_3446.JPG
    IMG_3446.JPG
    71.1 KB · Affichages: 123
  • IMG_3447.JPG
    IMG_3447.JPG
    56.7 KB · Affichages: 164
  • IMG_3453.JPG
    IMG_3453.JPG
    79.1 KB · Affichages: 159
  • IMG_3454.JPG
    IMG_3454.JPG
    29.4 KB · Affichages: 133
  • IMG_3452.JPG
    IMG_3452.JPG
    64.5 KB · Affichages: 113
Re : Une pose sur ongles rongés + remplissage

J'aime beaucoup la noir ! Très sympa le mélange de couleurs !!!
La violette ausi est sympa mais son pouce fait bizarre non ?

bonsoir,

ta pose est très sympa mais moi aussi je trouve que le pouce fait "bizarre" mais c'est peut-être juste la photo ou alors c'est la forma du tips?
très joli autrement, le restant fait très sympa.

bonne soirée

Farlinelle

Oui Meme Avis Que Les Filles
Tres Beau Et Le Noir Super Classe Mais Drole De Forme
Elle A Les Ongles Bombes Naturellement Deja Non??

pour la 1ere, en fait c'est une construction entière à la résine donc rallongement de plaque + french resine ensuite. Il n'y a pas de tips ni pour l'une ni pour l'autre.
Son pouce en fait (je ne vois pas lequel) mais ils sont vachement bombés en fait mais sinon pour moi je les trouve droit. En tous cas quand je l'ai fais, c'était droit donc je pense que c'est la photo qui rend comme ça.

jolie pose!j'adore

Très beau travail sur les ongles rongés et j'aime beaucoup ta nouvelle déco :wink2:

Je confirme, c'est la photo qui fait ça, en tout cas merci encore Nanoo chui trop contente j'ai passé la soirée à les regarder, une vraie gamine lol, pour ta déco c'est joli dommage que ça ressorte pas bien à la photo, tu as laissé tombé le turquoise?

la pose noire est tres jolie mais la premiere est trop epaisse avec des papattes

Je confirme, c'est la photo qui fait ça, en tout cas merci encore Nanoo chui trop contente j'ai passé la soirée à les regarder, une vraie gamine lol, pour ta déco c'est joli dommage que ça ressorte pas bien à la photo, tu as laissé tombé le turquoise?

ben finalement tu vois, j'ai pas résisté au violet lol mais suis toujours pas convaincu...lol

Tu pourrais peut etre t'inspirer des dessin de tatoo polynesien ou tribal (je suis sure qu'il y a moyen de trouver des formes geniales qui resortirai bien en turquoise)

genre
0dc3ad63ecad00376bcd3b4b6c3d8dd3.jpg

Bon je sais c'est un piercing mais c'est une jolie forme après je sais pas si c'est fesable moi j'y connais rien :)

pas mal le modèle.... je vais essayer ça sur un tips pour voir

Retour