Une pose tout simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début

Jodie

Marmotte Blonde
Salut les filles,
J'ai enfin du gel donc j'ai refais une pose apres des mois et des mois d'arret ! La finition a merdé, je ne connaissais pas mes gels et j'en ai pas mis assez... En réalité cette finition est très brillante ;)

Ca fait déjà une semaine qu'elle est sur mes ongles je m’aperçois sur les photos que l'on commence a voir la démarcation :(

Bon c'est quand meme la première fois que je n'ai pas un seul décollement :youpi:

Qu'en pensez vous ?

Merci les filles ;)

Pièces jointes

• DSC03140.JPG
    DSC03140.JPG
    26 KB · Affichages: 197
Re : Une pose tout simple

ta pose est tres propre , meme apres une semaine ;)
et la repousse est nikel oui ^^
la french dent de scie c est original.

bises ;) et a bientot pour de nouvelles pose alors :)

Pas fan des french de ce genre mais la pose ainsi que la repousse sont propres donc moi ca me va!

coucou toi!
ta pose est propre et nette mais c'est vrai de loin quand on voit la pose on cdis: "wouaaaahhhhh elle a bu un coup de trop"lol mais de pres c'est sympa. a bientot

elle a bu un coup de trop : ca me caractérise bien en fait :lol:

Merci Charlene ;)

je m'y connais pas du tout en pose d'ongle mais c'est le genre de pose que je voudrai avoir c'est simple mais trés jolie

Merci Vevette ;)
Avec de l'entrainement ca va venir t'inquiète pas !
Si je compte le nombre de poses réel a mon actif (et non pas le nombre de mois depuis lesquels j'ai commencé) cette pose doit etre la 10e que je fais ;)

ca change on dirai une kokille d oeuf casser lol jaime bien c original continue tu a de limagination c bien bise

superbement réussie dison, la simétrie est parfaite pour ta french. puis la repousse est sublime. C quoi la marque de tes gels stp ?

Merci vinini c'est gentil ;)
Pour tout vous dire, j'ai pris 3j pour la faire cette pose... je suis pas prete de recommencer :lol:

La marque des gels c'est diamond nails, c'est une membre du forum qui liquidait tout son stock pour fermeture, je les aient eu a moins 80% ;)

French spéciale, comme il n'y a pas de mask on voit le bord libre en dessous.
On dirait que le bombé est en vacances, c'est vrai que c'est de saison, mais.....

J'ai essayé de le faire moins marqué que d'habitude le bombé, du coup effectivement j'ai peut etre loupé le truc effectivement ;)
Pour le masque il y est mais je l'ai peut etre mal posé aussi :D

Retour