Une pose toute simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début

adel

Nouveau Membre
C'est une pose en résine avec une déco au liner toute simple

Pièces jointes

• 410.jpg
    410.jpg
    50.1 KB · Affichages: 263
Re : Une pose toute simple

ta pose est tres belle..... relime juste un chouia tes coter ^pour faire de belle parallele et eviter leffet papate de canard ;)

j'aime pas la deco, je trouve que sa gache la pose, trop grossiere je pense :), sinon belle pose, quelques papattes lol

tres jolie pose ; avec les traits encore plus fins ca aurait été nickel!

merci les filles de prendre de votre temps pour laissez vos commentaires, c'est toujours enrichissant d'avoir des conseils

bonsoir
j aime beaucoup justement la sobriété de cette déco toute en étant classe et fantaisiste
bravo j adore
anna

coucou,cela fait plusieurs jours que je veux vous demander . ça veut dire quoi vos // ,je suis nouvelle et je vous lis régulièrement car je voudrais apprendre la pose d'ongle en gel pour moi perso.

Je trouve que vous faites de trés jolis poses et je vous admire.

BIz.MIMI83390 :clap3:

bonjour michèle
quand on met le signe // c est pour condenser le mot "parallèles" = le travail de limage que l on fait sur les côtés de l ongle afin d avoir un ligne droite = pour éviter ce que l on appelle les pattes d oie, les chapeaux égyptiens que tu n ais pas de différence dans l alignement de ton ongle des côtés au bord libre
Je ne sais pas si je me suis faite comprendre hi hi
Il faut absolument que ça ne parte pas de façon évasé !!! ta plaque de l ongle doit etre bien droite de chaque côté et après tu affines en arrondissant , en fondu pour que quand tu regardes ta tranche d ongle ça fasse de ton mieux une courbe, un C dans le language onglerie
bonne journée
anna

Merc les filles celà me va droit au coeur, moi qui avait peur de poster, ce n'est pas si douloureux que çà finalement..

Tres jolie pose propre ok //un peu mais c pas non plus la cata...la dco chic et elegante qui mets en valeur une jolie french ....

Retour