une pose toute simple

myllovely

Super experte
Voilà,

un an et quelques mois après ma toute première pose j'ai decidé de vous montrer une pose que j'ai faite il y a un mois, comme je n'ai jamais eu de formation j'essaye tout les jours de m'améiorer seule, la pose est toute simple mais j'aimerais quand meme que vous me disiez si vous voyez des défauts ou des imperfections.

Merci d'avance.

Pièces jointes

• S6300469.jpg
    S6300469.jpg
    82.6 KB · Affichages: 169
Re : une pose toute simple

pour ma part, à part le manque de bombé, je trouve la pose nickel..sourire nickel, proportion respectée...très bien

moi, je suis toute débutante et je trouve que ta pose est vraiment naturelle et propre....j'aimerais savoir en faire des comme ça :43-clapping:

jolie:slut:

Voilà,

un an et quelques mois après ma toute première pose j'ai decidé de vous montrer une pose que j'ai faite il y a un mois, comme je n'ai jamais eu de formation j'essaye tout les jours de m'améiorer seule, la pose est toute simple mais j'aimerais quand meme que vous me disiez si vous voyez des défauts ou des imperfections.

Merci d'avance.

a part le bombé ta pose est tres joli
tres reussi :3-blink:

c tres joli et très propre

c'est top , superbe!!!!bravo!!!

moi, je suis toute débutante et je trouve que ta pose est vraiment naturelle et propre....j'aimerais savoir en faire des comme ça :43-clapping:

a part le bombé ta pose est tres joli
tres reussi :3-blink:

merci a tout le monde ca m'encourage vraiment:clap3::dbiggrin:

bonjour je suis débutante et voilà mes débuts, qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• P3230458.JPG
    P3230458.JPG
    26.1 KB · Affichages: 48
  • P3230459.JPG
    P3230459.JPG
    24.6 KB · Affichages: 49

Pour une première, bravo.
J'ai l'impression que ça manque un peu de bombé mais c'est peut-être la photo qui donne cette impression. De toute façon, moi j'ime pas trop le bombé.
En tout cas, BRAVO pour une première!
Bisous

effectivement il n'y a pas de bombé car je n'ai pas encore appris à le faire mais comme toi je n'aim epas le bombé . Merci beaucoup

Retour