une pose ur moi

sand733

Nouveau Membre
voila, je me suis faite une pose lol pas evident :ayalou: mais le seul souci c est qu on voit toujours la capsule donc je pennse achete des transparente et le bomber pfff pas facile

Pièces jointes

• SDC10483.jpg
    SDC10483.jpg
    50 KB · Affichages: 88
  • SDC10482.jpg
    SDC10482.jpg
    45.4 KB · Affichages: 92
Re : une pose ur moi

C propre mais il ya beaucoup à revoir : les //, pas de sourire et french épaisse, pas de bombé. ce serait mieux avec un gel mask.

coucou,

je rajouterais a ce qu'a dit Virginie que sur certains doigts tu es dans les cutis, tu n'as pas bordé tes ongles correctement avec le gel

pour t'aider a limer la démarcation tu peux utiliser le tip blender (qui la ramolira) mais ce n'est pas parce que tu prendras des caps tranparentes que l'on ne verra pas la démarcation. C'est un coup a prendre de limer et sur soi c'est pas évident

bon entrainement hop hop hop:wink2:

merci pour vos commentaire , je vais commader le gel mask car j utilise deja le tip blender mais il abime ma capsule lorsque je lime

merci pour vos commentaire , je vais commader le gel mask car j utilise deja le tip blender mais il abime ma capsule lorsque je lime

comment ca, ca abime ta caps????:mask:

et un gel mask ne sert pas à camoufler en premier lieu une capsule mais les imperfections d'une plaque, donc en limant correctement ta démarcation de capsule si ton modèle a une belle plaque pas besoin systématiquement de gel mask

je met le tip blender j attend un peu et quand je lime ma capsule au niveau de la demarcation se dechire

coucou ben tt a ete dis mais attention le tip blender s utilise a petite dose c a dire juste sur l endroit ou tu doit limer ta demarcation car c sur si il y en a de trop ca va ramollir ta capsule!!! bonne continuation a+

je met le tip blender j attend un peu et quand je lime ma capsule au niveau de la demarcation se dechire

Soit tes capsules sont de mauvaise qualité, soit tu mets trop de tip blender (absorber le surplus délicatement sur du papier absorbant), soit tu utilises une lime a trop gros grains (une lime 180 suffit amplement et ca évite si tu débordes d'abimer la plaque au passage)

Retour