Une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milie
  • Date de début Date de début

milie

Nouveau Membre
Ben voila la photo n'est pas super... C'est ma 3ème pose... La fille ne voulait pas de bombé...

Pièces jointes

Re : Une pose

moi j'aime pas quand c'est trop bombé. je trouve que c'est beau mais ne tiens pas compte de mon avis car je n'ai pas fais de formations et les poses que j'ai postés sont pitoyables lol

:drow:Merci... non tous avis qui compte pour moi.. J'aimerai bien l avis de pros mais elles sont pas d humeur peut etre... Moi aussi jsui novice au fait....

Hello

moi aussi je trouve ça bien fait (je suis débutante)

mais d'après ce que j'ai lu dans d'autres post, même si la fille n'aime pas trop, il faut quand même faire un bombé, aussi petit soit-il, car c'est important pour que la pose tienne (d'après ce que j'ai compris... à voir si les pros confirment !)

oui pour en revenir à ce que vous dites effec tivement il faut un bombé, c'est le secret de la tenue de la pose, et esthetiquement parlant c'est plus beau!!
maintenant que je suis "pro", je dis par là que j'ai pas mal de poses au compteur, je dis aussi que le bombé est primordial, et le secret c'est qu'il faut savoir en faire un, aussi petit ou grand soit il!:h a w k:

Retour