Une première pose sur mon ongle

La Mariposa

Nouveau Membre
Bonjour le filles,
Je n'ai pas eu encore l'occasion de me présenter, mais je vous lis régulièrement. Je suis du Québec et j'aimerais beaucoup apprendre la pose d'ongles. Je me suis commandé le kit de départ d'acrylique de Organic Nails, bientôt je vais commencer à m’exercer en faisant des poses à mes amies, mais hier, en recevant mon kit, je n'ai pas pu m'empêche d'essayer de faire un ongle à moi, pour faire connaissance des techniques et des textures. Je vous laisse ici des photos de mon ongle. J'ai utilisé un tip blanc que j'avais déjà et j'ai mis un acrylique de collection sur le tip. C'était un peu épais, alors je trouve que ma pointe est très épaise, j'ai du limer beaucoup sur les latérales pour que l'ongle n'aie pas l'air trop large, mais j'ai enlevé beaucoup d’acrylique sur le bord, alors on voit le tip. Je voudrais savoir comment faire pour que ça ne m'arrive plus. Aussi, je voudrais savoir si c'est trop haut, trop courbé. Cela aurait été plus esthétique si j'avais pu allonger l'amande, mais j'avais juste l'acrylique pink, donc transparent, alors on aurais vu ma ligne blanche naturel (excusez moi si je n’emploie les bons thermes, je les connais surtout en espagnol)
Voilà les filles, j'aimerais avoir vos opinions pour ma toute première fois et vos conseil pour pouvoir m'améliorer. Je ne suis pas sure d'être capable de mettre les photos, alors j'essaie.
Merci.

Re : Une première pose sur mon ongle

J'essaie encore:doh:

Pièces jointes

• DSCF1443.jpg
    DSCF1443.jpg
    51.1 KB · Affichages: 122
  • DSCF1456.jpg
    DSCF1456.jpg
    18 KB · Affichages: 124
  • Ongles.jpg
    Ongles.jpg
    20.8 KB · Affichages: 125

un petit bonjour de France ,bienvenue .
je ne suis pas une pro ;mais je trouve jolie ta 1ere photo ,bravo pour le bombé...continue .

Merci, justement je me demandais si le bombé est pas trop haut. Aidez moi en me donnant vos commentaires et conseilles les filles s.v.p.
Bisous.

cc , je suis une debutante mais je trouve sa vraiment bien fait ( en tout cas mieu que moi ^^)

Coucou bienvenue :)
Je suis pas pro je vais commencer bientôt j'espère donc je te donne mon avis si mon premier ongle sera comme ça je vais être bien contente. Juste la forme de longle a retoucher mais le reste est très jolie et la petite deco aussi.
Bisouuuus

Un ptit coucou de la france, je suis pro, je trouve que pour une première c'est pas mal ! tu dois essayer de moins poncer si tu ne veux pas que ton tips apparaisse, mais le mieux à mon avis c'est de faire des formations qui t'apporteront de la technique et de la pratique ou tu peux acheter une main d'entrainnement, au moins si "tu l'écorches elle ne dit rien lol":grin::grin:

Retour