une première pose!!!!

cristal59

carole
slt les filles allez y dite moi ce qui va pas je suis la pour apprendre merci attention les bombé j'aime pas!!!:3-blink:

Pièces jointes

• vernis 206.jpg
    vernis 206.jpg
    38.4 KB · Affichages: 108
  • vernis 207.jpg
    vernis 207.jpg
    52.2 KB · Affichages: 115
  • vernis 208.jpg
    vernis 208.jpg
    41 KB · Affichages: 108
Re : une première pose!!!!

Salut,
Ben pour une première c'est pas mal je trouve, par contre remonte un peu ta french si je vois clair, il me semble qu'on voit l'ongle naturel en dessus

ok je ferai attention la prochaine fois je suis ancienne rongeuse d'ongle est la je suis décidé d'arrété les dégats!!!

par contre je n'ai pas huile de cuticule donc je vais commandé prochainement car il est bien d'en mettre je pense !

bravo pour une 1ERE!!! c est tres joli!! tres naturel!! fais juste attention aussi a la forme!! car ils n ont pas tous la meme!! aussinon bravo bonne continuation!!!!

pour une première c'est bien mais penses à limer tes parallèles, car il me semble que tes ongles n'ont pas tous la même forme....
Sinon BRAVO CONTINUES COMME çA !!!!!!!!!!!!

bisous :rosa1:

pour une premiere c'est pas mal du tout, les filles t'ont deja dit ce qui n'allait pas.

merci les filles c sympa de me dire ce que vous pensez c cool!!!mais comment faire pour les parrallèle désolé je débute!!!!!!!!!!!!!!!

coucou Cristal,

les filles t'ont tout dit
pour limer un peu plus tes parallèles , avec ta lime / \ , un peu comme cela

Retour