nanie Nouveau Membre 30 Mai 2009 #1 Bonsoir, Voilà c'est ma premiere déco avec liner avec fond or. dites moi honnetement ce que vous en penser même si c'est naze... lol bisou Nanie. Pièces jointes Photos-0010.jpg 30.2 KB · Affichages: 78
Bonsoir, Voilà c'est ma premiere déco avec liner avec fond or. dites moi honnetement ce que vous en penser même si c'est naze... lol bisou Nanie.
nanie Nouveau Membre 30 Mai 2009 #3 Re : Une première pour moi!!!! Merci pour être honnete je n'ai pas pris de cours rien, j'ai regarder sur ce site et j'ai essayé de faire pareil. :1-smile:
Re : Une première pour moi!!!! Merci pour être honnete je n'ai pas pris de cours rien, j'ai regarder sur ce site et j'ai essayé de faire pareil. :1-smile:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Mai 2009 #5 Re : Une première pour moi!!!! Belle première , c'est très fin , bravo
Silou Membre Populaire 31 Mai 2009 #7 Re : Une première pour moi!!!! :littlegirl:c'est très joli bravo...
BEA974 bea 5 Septembre 2009 #8 Re : Une première pour moi!!!! très joli...j'aimerais bien faire des trucs nazes comme ça moi....lol