Une première pour moi!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanie
  • Date de début Date de début

nanie

Nouveau Membre
Bonsoir,
Voilà c'est ma premiere déco avec liner avec fond or.
dites moi honnetement ce que vous en penser même si c'est naze... lol

bisou Nanie.
 

Pièces jointes

  • Photos-0010.jpg
    Photos-0010.jpg
    30.2 KB · Affichages: 78
Re : Une première pour moi!!!!

Merci pour être honnete je n'ai pas pris de cours rien, j'ai regarder sur ce site et j'ai essayé de faire pareil.
:1-smile:
 
Re : Une première pour moi!!!!

Belle première , c'est très fin , bravo
 
Retour
Haut