Une première!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zinna
  • Date de début Date de début

Zinna

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voici mon 1er entraînement, gel sur tips.
Je possède un nail trainer, un peu dépareillé mais bon... Je me focalise sur la french pour le moment, je fais 1 ou 2 doigts par jour...
Je compte faire une formation, lorsque bébé numéro 2, qui aura 3 mois fin du mois, me laissera un peu plus de temps :)

Dites-moi ce que vous en pensez! Merci d'avance!

Pièces jointes

• IMG_6359.JPG
    IMG_6359.JPG
    826.3 KB · Affichages: 185
  • IMG_6362.JPG
    IMG_6362.JPG
    957.1 KB · Affichages: 172
si on parle uniquement de ta french je la trouve correct le sourire est bien ! oui je dirais comme karine pour ce qui est des // et des bulles , l'idéal même si tu focalise sur ta french c'est au moins de limer t'es // sa fait toujour de l'entraînement bonne continuation

les // je les avais déjà bien limées mais apparemment pas encore assez :p je vais corriger ça, mais par contre pour les bulles ? Car je ne tourne pas comme une acharnée dans mon pot, donc est-ce parce que je prends du temps pour bien égaliser le gel?

Et sinon, même si ce n'est pas le souci 1er pour le moment, j'ai quand même tenté un bombé...mais c'est vrai que j'ai chipoté ...

Tu n'es pas forcé de travailler ton gel dans le pot, c'est comme ça que tu auras des bulles.Et effectivement si tu chipotes un peu trop longtemps ton gel sur l'ongle aussi tu auras des bulles.
Ton sourire est bien mais manque de netteté sur la gauche de la photo.
Joli résultat dans l'ensemble, bravo.

Merci! Je suis très minutieuse, c'est peut-être pour cette raison que j'ai des bulles, mais bon je me focalise surtout sur la french, quand je maitriserai, je passerai au bombé, puis aux détails, et ensuite au Nail Art. J'ai du temps devant moi, je ne suis pas pressée. Je préfère bien apprendre que de poser même sur mes mains, des me***s. :D

Retour