Une Print Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taponcito
  • Date de début Date de début

Pour le nail art pré fabriqué printing ou tampon ?

• absolument pas ce n'est pas du créatif

Votes: 4 12.1%
  • une option complémentaire pour vos créations

Votes: 11 33.3%
  • trop de choix , tue le choix ....

Votes: 2 6.1%
  • je n'en fais pas et ne desire pas en faire

Votes: 8 24.2%
  • je m'y interesse tout doucement

Votes: 3 9.1%
  • Pour à 100%

Votes: 6 18.2%

• Total de votants
    33
  • Sondage fermé .
T

taponcito

Guest
Bonjour a tous :ragazza_rossa:

en fouillant sur le net depuis un bon moment au sujet des imprimantes d'ongles , j'ai trouvé ceci

http://www.magic-nail.com/

Y a t il des utilisatrices actuellement ???

Qu'en pensez vous ??

Merci de vos remarques qu'elles quelles soient elles seront toujours constructives .....

Et pardon pour mon français ....lol

Re : Une Print Nail Art

j'ai voté!

je suis ni pour ni contre, j'ai dejà donné mon point de vue sur un autre post :don_t_panic:

moi je trouve que ça fait trop déco a la chaine et non personnalisé mais ce n'est que mon point de vue!!

moi g mis ne veux pas en faire à defaut de trouver la réponse qui me corresponde...

perso je trouve cette machine hors de prix, certes elle fait de très beaux motifs mais bon c super chargé c pas personnel et ya plus le coté artisanal, maintenant j'aime bien les tampons c sympa pr changer...

:infosactualite: oui jtrouve en effet que ca fait trop charger
enfin jtrouve cette machine pas top !

Je trouve que ça n'est pas très personnel comme déco, on ne peut pas changer les petits détails, surtout pour le nailprinter, c'est des décos sur tout l'ongle pas très joli. Et pour les tampons j'en ai un mais je ne l'utilise jamais!!! Je peux faire les mêmes décos moi-même sans que ça me salisse tout!!! Donc je n'en fais pas et ne veux pas en faire.

le tampon ok mais le print nail art non pas pour moi!!

Ben j'suis un mitigée, en mm temps ça peut être cool mais en mm temps c vrai que y plus rien d'artisanal là dedans et moi j'm tellement inventer...disons que je suis ni pour ni contre, personnellement g tellement de plaisir à inventer et créer d décos, que ça tuerait mon "impulsion créative" si j'avais ça....ce n'est que mon avis...

Merci a toutes celles qui ont repondu et /ou voter :thumbup: :thumbup: :thumbup:

je comprens les differents point de vue

Esthetiques ..trop chargés en motif
Créatif ......ya plus "la patte du chef"
Financier ...C'est cher lol pour l'amortir va falloir courrir les clientes lol
Le PLus ...... C'est peut etre ce qui vous differenciera de votre concurrent lol
Les goûts et les couleurs sont dans la nature .....Laissons les libre !!! :3-blink:

POur ma part je ne suis pas si doué que ça "à main levée" et moi plus c'est trash plus j'aime lol Chacun c'est gout

Pourtant j'aime tout autant revenir a une simple pose "naturelle" voir french par moments .....

C'est comme mes parfums j'en ai 3 que je ne peux me passer mais a differents moments de l'année .....

Pour celles que ça interesse voici la photo de la pose qu' ALEX m'a faite semaine derniere lol

French paillette violet et liner noir et blanc , Gel rose , strass rond ...l
Le TOUT fait main .......

Merci ALEx pour cet agreable apres midi lol

Pièces jointes

• IMG_4965.jpg
    IMG_4965.jpg
    227.7 KB · Affichages: 38
  • IMG_4976.jpg
    IMG_4976.jpg
    193.8 KB · Affichages: 37

Bonjour, j'ai bien sur participé au vote.
J'ai vu un reportage télévisuel parlant de ce genre d'imprimante pour ongles.
Je sais pas si celle dont tu as mis le lien, est la même que j'ai vue, mais pour moi, je la trouve bien, car niveau créativité elle permettait la réalisation sur ordinateur de ces propres motifs.
Mais j'aime aussi l'artisanal, et être fière d'avoir fait mes nails art seule, sur moi ou sur mes amies. C'est beaucoup plus convivial d'avoir la personne en face, on papote de tout et de rien et c'est sympa.

Je vends mon imprimante à ongles, pour les intéressées
Quasi neuve, utilisée maxi 10 fois

Retour