Une ptite pose que j'ai faite cet aprem...

9Lolo11

Confirmée
voilà pose au gel et french pailletée sur ma cousine ;)
j'attends vos critiques :)

Pièces jointes

• Gaëlle 1.jpg
    Gaëlle 1.jpg
    55.5 KB · Affichages: 115
  • Gaëlle 2.jpg
    Gaëlle 2.jpg
    47.4 KB · Affichages: 145
  • Gaëlle 3.jpg
    Gaëlle 3.jpg
    44.3 KB · Affichages: 119
  • Gaëlle 4.jpg
    Gaëlle 4.jpg
    42 KB · Affichages: 143
Re : Une ptite pose que j'ai faite cet aprem...

Sympa , bien! d'ailleur , je pensée faire la même chose bientôt pour mes premières décos , en plus j'ai une soirée disco L.O.L

:flower2:kikou c tres joli j'aime bien juste une question pourrais tu me dire comment tu fait pour faire tes palliettes en french? mci lolo:dwink:

merci beaucoup :) pour les paillettes je fais un truc tout simple je trempe mon pinceau du gel de finition dans les paillettes et je dessine la french mon gel de finition est comme un vernis c'est glaze n go de chez nsi je mets les paillettes comme ça puisque qd j'ai acheté mon glaze n go la vendeuse m'avait fait une demo sur un de mes ongles et j'avais trouvé sympa et facile à faire mais ptete qu'il ya dautre technique :)

C'est jolie mais attention tu a des papattes, et je trouve que tu a une sur epaisseur sur le french des paillettes!

oui c vrai il ya une sur epaisseur je c pas trop comment corriger ça c pas flagrant pour les autres mais moi je le vois euh et papattes??? lol

C'est jolie mais attention tu a des papattes, et je trouve que tu a une sur epaisseur sur le french des paillettes!
Tout pareil ! ;-)

Les papattes, c'est cete effet patte de canard que tu as au niveau de la french, ça part un peut trop large, tu vois?
Pour éviter ça, tu dois réduire tes parallèles dès le départ de ta pose.

Sinon, très sympa la déco ^^

Bizz

ah ok oui je vois oui c clair c à corriger aussi ça merci les filles ;)

oui je suis d'accord avec vous pour les papattes faut que j'arrive à me corriger merci les filles :)

Retour