Une Question Idiote

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
LORSQUe la premiere couche de gel a etait catalyser et que vous voulez faire votre french est ce que vous degraisser ?
MOI non et ma french coule avant que je catalyse
vous pouvez me dire pourquoi ? MERCI LES FILLES

Re : Une Question Idiote

LORSQUe la premiere couche de gel a etait catalyser et que vous voulez faire votre french est ce que vous degraisser ?
MOI non et ma french coule avant que je catalyse
vous pouvez me dire pourquoi ? MERCI LES FILLES

Tu dégraisse après ta construction ! Si ton gel french coule c'est qu'il est liquide, donc travaille plutôt doigt après doigt. Tu fais un doigt tu catalyse, et pendant ce temps tu prépare un autre doigt ect... Au moins le gel n'aura pa le temps de couler !

je catalyse doigt par doigt, le probleme c que des que rectifie le sourire avant que j ai le temps de dire a la cliente de le mettre sous la lampe il a deja coulé

ca depends des decos ou des poses que je fais, mais en general je fais ma french entre la base et la construction, je trouve que ca evite d'avoir une surepaisseur.....
mais pour ma derniere pose, j'ai fait
-base
-construction
-gel pailletté
-degraissage
-bloc blanc
-french
-finition

car si je mets un gel pailletté juste apres la base, c'est galere pour liemer toutes les paillettes lors du remplissage

ca depends des decos ou des poses que je fais, mais en general je fais ma french entre la base et la construction, je trouve que ca evite d'avoir une surepaisseur.....
mais pour ma derniere pose, j'ai fait
-base
-construction
-gel pailletté
-degraissage
-bloc blanc
-french
-finition

car si je mets un gel pailletté juste apres la base, c'est galere pour liemer toutes les paillettes lors du remplissage

c est clair mais si tu ne mets pas de paillettes je suppose quetu fait ta french entre ta base et ta construction ? si oui je crois que tu degraisses juste apres ta base c bien ca ?

c est clair mais si tu ne mets pas de paillettes je suppose quetu fait ta french entre ta base et ta construction ? si oui je crois que tu degraisses juste apres ta base c bien ca ?

Corrigez moi si je me trompe... Mais il ne faut pas dégraisser la base. C'est justement la base qui fais que les autres couchent adhère bien, enfin que ca tiennent lol !

ben moi on m a appris qu il fallait degraisser seulement avant de limer... VOILOU

Ben moi je fais base - french - construction ; puis je dégraisse, et je lime !
Peut être qu'il y a différentes manière de faire... Le tout est le résultat final lol !

certainement mais c quand mm bizarre toutes ces facons de faire
pour info out a l heure je faisais un remplissage j etais en train de mettre mon gel de base pour lui faire la french ensuite et ma cliente me dit "A BON L estheticienne d habitude me fait la french sans base" !!!! et me rajoute en tout elle met qu une seule couche de gel BIZARRE NON ?

moi je met primer fine couche de construction,degraisser, french,degraisser,construction,degraisser,relimer,fine couche de construction,degraisser,finition..
bisous

certainement mais c quand mm bizarre toutes ces facons de faire
pour info out a l heure je faisais un remplissage j etais en train de mettre mon gel de base pour lui faire la french ensuite et ma cliente me dit "A BON L estheticienne d habitude me fait la french sans base" !!!! et me rajoute en tout elle met qu une seule couche de gel BIZARRE NON ?
non, c'est pas bizarre, beaucoup travail sans mettre de gel de base et se contente d'un primer

et je ne degraisse pas systematiquement ma base avant de faire ma french... et quoique je fasse, j'ai jamais remarqué qu'il y avait plus ou moins de decollment.... mais c'est vrai que si je degraisse pas, je trouve que le sourire bave un petit peu, mais je trouve pas ca moche, je trouve que c'est assez naturel

au fait, je precise que je fais ma base au confort pink ou mask de l'onglerie, la plupart du tps.... et quand je fais au gel de base, je degraisse pas

Retour