une question importante ;)

etoilerosee

Membre récent
coucou les filles :wub2:

voilà j ai une petite question lol faut t il limer après chaque catalysation pour obtenir un resultat fin et egal ? merci bcp de vos reponses :sofa:

Re : une question importante ;)

NON surtout pas... Tu dois limer légerement l'ongle naturel pour qu'il devienne mat, ensuite tu dois limer ton tips pour faire fondre la démarcation avec l'ongle naturel et puis tu lime à la fin pour faire la forme de ton ongle avant de mettre ton gel de finition..

coucou les filles :wub2:

voilà j ai une petite question lol faut t il limer après chaque catalysation pour obtenir un resultat fin et egal ? merci bcp de vos reponses :sofa:

Tu as si peu à limer si tu doses bien ton gel ou ta résine.:flower2:

Je fais de même que Sylvie....parcontre j ai pas mal à limer avant le gel de finition car je débute ;-)

j ai encore une question hihi le primer on l applique sur tt l ongle???,

:wave::28-kiss:

Si tu as du primer acide c'est sur ta base d'ongle donc ne pas mettre du primer sur la capsules ! Si tu as du primer non acide tu peux l'appliquer sur tout l'ongle capsule comprise ! :smile:

Si tu as du primer acide c'est sur ta base d'ongle donc ne pas mettre du primer sur la capsules ! Si tu as du primer non acide tu peux l'appliquer sur tout l'ongle capsule comprise ! :smile:

Vous mettez donc le primer que sur l ongle!! c est donc peut etre pour ça que mes tips se fiscuraient???? Je mettais sur l ongle et le tips.....:headbonk:

Vous mettez donc le primer que sur l ongle!! c est donc peut etre pour ça que mes tips se fiscuraient???? Je mettais sur l ongle et le tips.....:headbonk:

Un primer acide ne se met jamais sur tips ! Seul le primer non acide (ultrabond) peut se mettre intégralement...

Merci Isa ;-)

J me souviens plus comment s appelle mon primer (un truc comme ad on)...en fait je mets du So prep et ensuite de l Ad on si je ne me trompe pas de nom....et j avais remarqué des fiscures après tout ça alors qu après le ponçage de la démarquation l ongle était magnifique naturel comme un vrai (impossible de voir que j avais mis un tips).....merci pour tes conseils!Bonne journée ensoleillée ;-)

Retour