Une question pour le paiement a domicile!

Re : Une question pour le paiement a domicile!

moi quand je me suis renseignée pour la cb:
30a 40 € de location /mois
pour la ligne telephonique ta ligne perso fais tres bien l'affaire et maintenant surtout pour le domicile ils nous ont inventé les TPE GPRS donc on l'emmenne directement chez la cliente et le soir télétransimission!! vive la technologie quand meme.
je ne suis pas encore confonter a l'incidence du cheque(et je croise les doigts) mais rien a faire 1 impayer et tu vas voir rien a faire si je dois porter plainte non mais on travaille pas gratuitement... mais bon pour l'instant ca va j'ai eu que des especes lol !!!

pour les impayés, j'étais commerciale pendant 4 ans dans les cosmétiques et j'ai eu 3 impayés, la casse est limitée... je pense que quand on va chez les gens ils s'amusent moins à çà, ils ne sont plus "protégés" par l'anonymat d'un salon. en tout cas en 9 mois j'ai eu aucun souci et la majorité des paiements est faite par chèque.

ben si tu t'installe à ton compte, tu aura besoin d'un compte en banque je pense...
j'ai un compte perso, et j'ai ouvert un autre compte pour mon travail, ce n'est pas un compte pro car je suis en micro et que ce n'est pas nécessaire mais c'est pratique et plus clair d'avoir un compte séparé pour les entrées et sorties de ton job... j'ai lié un compte paypal pro à ce compte bancaire.
tu comprends mieux?

Ui mais enfaite pour prendre de l'argent sur son compte que doit tu faire???

C'est surtout cela que je ne comprend pas comment fait tu!!

Ben la cliente fait le paiement directement quand elle arrive, grace à son adresse mail qu'elle lui a communiqué...

l achat de l appareil carte bancaire vaut au environ de 4000 euros d apres ma banque . ensuite tu prends les reglements par cheque et effectivement si problemes impayes ta banque peut se retournee vers la personne qui a un cheque impaye et toi etre payee en contre partis. c est toujours ce que fais ma banque. autrement si tu connais le domicile tu vas lui faire un petite coucou mignon. autrement derriere le cheque tu mets le numero de la piece d identite date d emission et de validitee. autrement pas de soucis particulier. MIGNONNE . GENTILLE. POLIE. EN DOUCEUR.......BISOUS

je lui donne mon adresse mail et elle se connecte sur paypal pour régler.
actuellement je l'ai utilisé pour vendre des bons cadeaux par tel, la personnne m'a réglé et j'ai envoyé le bon, mais elle peut se connecter chez elle devant toi pour te régler...
dur à expliquer par écrit désolée.
vu que je pense faire de la vente en ligne, ça sera aussi plus simple

Oui mais quand tu offres ce service à tes clientes, je pense que ça les genes pas d'ouvir un compte paypal...
Enfin attendons de voir ce que dit la miss ;)

l achat de l appareil carte bancaire vaut au environ de 4000 euros d apres ma banque . ensuite tu prends les reglements par cheque et effectivement si problemes impayes ta banque peut se retournee vers la personne qui a un cheque impaye et toi etre payee en contre partis. c est toujours ce que fais ma banque. autrement si tu connais le domicile tu vas lui faire un petite coucou mignon. autrement derriere le cheque tu mets le numero de la piece d identite date d emission et de validitee. autrement pas de soucis particulier. MIGNONNE . GENTILLE. POLIE. EN DOUCEUR.......BISOUS

Il fait le café à ce prix là ?? lol

Lol merci c'est pas pour moi ces gentilles compliment!:ayalou:

je lui donne mon adresse mail et elle se connecte sur paypal pour régler.
actuellement je l'ai utilisé pour vendre des bons cadeaux par tel, la personnne m'a réglé et j'ai envoyé le bon, mais elle peut se connecter chez elle devant toi pour te régler...
dur à expliquer par écrit désolée.
vu que je pense faire de la vente en ligne, ça sera aussi plus simple

Ok donc faut qu'elle se connecte le jour de la prestation sur internet pour regler faut qu'elle et un compte etc

Ok car moi je ne men vais pas de chez elle sans etre payer !!!

Merci je vais y reflechir car yen a comme meme beaucoup qui non pas paypal c'est pour cela que je penser a la CB avec l'appareil

tu peux aussi leur fournir un rib et qu'elles te paient par virement bancaire, la plupart des gens le font via le net maintenant...
toujours devant toi le jour de la prestation ;)

tu peux aussi leur fournir un rib et qu'elles te paient par virement bancaire, la plupart des gens le font via le net maintenant...
toujours devant toi le jour de la prestation ;)

J'aime pas trop les virement bancaire a vrai dire de savoir que la cliente a mon numero de compte etc sa me rassure pas trop!!

Unpeu parano mais c'est comme sa!

avec un rib on peut te virer de l'argent mais pas t'en prendre ;)
après tu fais ce que tu préfères, je te dis juste à quoi je pense pour répondre à ta question lol

avec un rib on peut te virer de l'argent mais pas t'en prendre ;)
après tu fais ce que tu préfères, je te dis juste à quoi je pense pour répondre à ta question lol

Merci c'est gentil hiihi

Donc je pense faire cheque especes c'est sur apres faut que je voye !!!ARF

bon les fille pour apareil a cb a domivile c simple et ca depent des banque par ex''' je suis au lcl et j'ai apareil a cb portable qui marche avec une puce de telephone portable le taux avec la banques est de 0,80°/° que j'ai n'' avec eu je ne suis plus sure mais je croi que je paie dans les 150€ tout les 3 mois tout ca a change ma vie proffe''''''''''''''' bisous et courage

Retour