une question pour le remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebresse
  • Date de début Date de début
Re : une question pour le remplissage

merci misslyly34 et merci a vous de me répondre c'est agréable de voir que vous prennez le temps de me répondre

je n'ai jamais mis les 2, et pourtant, j'ai travaillé avec Sobernails, ned, ibd, onglerie b, akzentz.
Donc faut faire attention !

je n'ai jamais mis les 2, et pourtant, j'ai travaillé avec Sobernails, ned, ibd, onglerie b, akzentz.
Donc faut faire attention !

Oui et moi j'ai été formé 6 semaine a beauty nails et je peut te dire que c'était les deux ! je sais quand même encore ce que je dit . Certaines marques c'est gel de base ou primer et d'autres c'est les 2.

C'est pas parce que ta jamais bosser comme sa que forcement j'ai tord.

Oui et moi j'ai été formé 6 semaine a beauty nails et je peut te dire que c'était les deux ! je sais quand même encore ce que je dit . Certaines marques c'est gel de base ou primer et d'autres c'est les 2.

C'est pas parce que ta jamais bosser comme sa que forcement j'ai tord.

c'est pas la peine de t'énerver !!!!:laugh:
Beauty nails est d'une des seules marques a travailler comme ca....

ne vous fachez pas! chaque école doit avoir des variantes l'essentiel c'est que ça marche pour l'une et pour l'autre peut etre que vous pourriez tester la méthode de chacune et comparer aprés !

c'est pas la peine de t'énerver !!!!:laugh:
Beauty nails est d'une des seules marques a travailler comme ca....

ba j'ai un peu l'impression que t'est en train de dire que sous pretexte que c'est pas comme toi tu fait c'est forcément que tout les autres c'est pas bon... je suis pas pro sa c'est sur, mais je suis pas uné débutant non plus. Et je suis sur et certaines que cela varie selon les marques.

ça depend aussi sur qui
moi que gel de base sur moi ça tient pas a cause des medoc
donc primer aussi
puis ya une histoire d'ongle gras aussi ou je ne sais quoi...

ne vous fachez pas! chaque école doit avoir des variantes l'essentiel c'est que ça marche pour l'une et pour l'autre peut etre que vous pourriez tester la méthode de chacune et comparer aprés !

lol...ah ba non, j'ai pas envie d'avoir des décollements lol
Mais bon les gels c'nails viennent de l'usine allemande je crois, donc c'est suprenant d'utiliser les 2.
Après, je sais que certaines filles bossent comment ca, mais elles sont en minorité. a 90% c'est l'un des 2.
Il suffit de regarder les pas à pas...:dwink:
Après, moi je dis ca pour toi...:happydance:

misslyly34 je réve d'avoir les meme ongles que ton modele sur ta photo mon modèle d'aujourd'hui c'est super joli

lol...ah ba non, j'ai pas envie d'avoir des décollements lol
Mais bon les gels c'nails viennent de l'usine allemande je crois, donc c'est suprenant d'utiliser les 2.
Après, je sais que certaines filles bossent comment ca, mais elles sont en minorité. a 90% c'est l'un des 2.
Il suffit de regarder les pas à pas...:dwink:
Après, moi je dis ca pour toi...:happydance:

Tien si tu me crois pas va voir ce lien...

LIQUIDES > Primer & Nail Prep > Primer Acide : 15 ml - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure

J'espere que maintenant tu vas arreter de croire que sous pretexte que 'est pas comme toi, ce n'est pas bien !

misslyly34 je réve d'avoir les meme ongles que ton modele sur ta photo mon modèle d'aujourd'hui c'est super joli

viens à la maison, je te fais une french si tu veux....comme ca, je te montrerais un peu le protocole, le gel mask.....:holiday:

c'est super gentil mais je ne veux pas te déranger non plus

ba non sa ne me derange pas, je suis sur modèle en ce moment, je me perfectionne (je tel'ai mis dans le mp)...
donc si sa te dit, c'est avec plaisir ! au contraire !

c'est super gentil mais je ne veux pas te déranger non plus

lol !! bah vas y fonce!! moi faudrai pas me le dire 2 fois !!

et pour le primer je répète que ça depends des personnes, on ne peut pas appliquer UNE methode sur toutes ses poses, c'est pas possible, ça voudrait dire que tout le monde a les meme ongles et meme hygiène de vie !

ohhh ca va! j'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai bien dit que 90% utilisait qu'un seul des 2 ! donc on va pas pourrir le post pour ça !!!!!!
je n'ai jamais travailler avec la marque de Cindou...
donc cooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll:teehee:

Je pourrie pas le post mais j'ai horreur des gens bornés qui refusent ce qui est différent d'eux.
Je viens pour aider sur ce post et au final je m'entend dire que ce que j fais c'est pas ça et que en plus je risque les décollements parce que je fais pas comme toi. Alors bon c'est lourd quoi, je suis pas une petit nouvelle quand même.
Moi j'ai pas dit que c'était obligatoirement primer et gel de base, j'ai dit que cela dépendait des marques alors que toi tu a continuée a me faire passer pour la fille qui connait rien.

Alors désolé si je me suis emportée mais bon...

Retour