Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu désydrate avec quoi ?
tu désydrate avec quoi ?
je n'ai jamais mis les 2, et pourtant, j'ai travaillé avec Sobernails, ned, ibd, onglerie b, akzentz.
Donc faut faire attention !
Oui et moi j'ai été formé 6 semaine a beauty nails et je peut te dire que c'était les deux ! je sais quand même encore ce que je dit . Certaines marques c'est gel de base ou primer et d'autres c'est les 2.
C'est pas parce que ta jamais bosser comme sa que forcement j'ai tord.
c'est pas la peine de t'énerver !!!!:laugh:
Beauty nails est d'une des seules marques a travailler comme ca....
ne vous fachez pas! chaque école doit avoir des variantes l'essentiel c'est que ça marche pour l'une et pour l'autre peut etre que vous pourriez tester la méthode de chacune et comparer aprés !
lol...ah ba non, j'ai pas envie d'avoir des décollements lol
Mais bon les gels c'nails viennent de l'usine allemande je crois, donc c'est suprenant d'utiliser les 2.
Après, je sais que certaines filles bossent comment ca, mais elles sont en minorité. a 90% c'est l'un des 2.
Il suffit de regarder les pas à pas...
Après, moi je dis ca pour toi...:happydance:
misslyly34 je réve d'avoir les meme ongles que ton modele sur ta photo mon modèle d'aujourd'hui c'est super joli
Tien si tu me crois pas va voir ce lien...
LIQUIDES > Primer & Nail Prep > Primer Acide : 15 ml - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure
c'est super gentil mais je ne veux pas te déranger non plus
c'est super gentil mais je ne veux pas te déranger non plus
ohhh ca va! j'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai bien dit que 90% utilisait qu'un seul des 2 ! donc on va pas pourrir le post pour ça !!!!!!
je n'ai jamais travailler avec la marque de Cindou...
donc cooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll:teehee: