une question pour sandy ou toutes personne utilisant les gels cesar!!!!!

alors je me posait la question au niveau du primer 2. Pourquoi il n'y a pas de base apres le primer de chez cesar alors que la plupart des filles disent d'abbord primer et apres base:35-no:.Et une autre pour le rallongement de la plaque et sur ongle ronger est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment vous proceder car ca je ne l est pas vu en formation et suis un peu perdu..Car chablon ou capsule ? enfin voila j'ai fini mon roman :taz:

Re : une question pour sandy ou toutes personne utilisant les gels cesar!!!!!

primer = gel de base donc si tu mets l'un tu ne dois pas mettre l'autre...

merci pour ta reponse mais j'ai deja entendu bcp de fille qui mettait du primaire puis apres gel ed base:21-crazy:

merci pour ta reponse mais j'ai deja entendu bcp de fille qui mettait du primaire puis apres gel ed base:21-crazy:

ben elles font du double emploi!

dis toi que si une marque n'en vend pas ce'est qu'il n'est pas nécessaire...

Cesars n'a pas de gel de base donc c'est qu'il ne faut pas en mettre... D'un simple point de vue logique ils ne vont pas t'envoyer a la concurrence acheter du gel de base... et d'un point de vue pratique l'usage des deux n'est absolument pas nécessaire!

je suis d'accord avec audrey
pour le rallongement de plaque sur ongle "normal" tu fais soit à a capsule soit au chablon peut importe la base pour mettre ton gel couvrant... et sur ongle rongé c'est préférable au chablon car en general y'a pas assez de matiere pr coller la capsule...

Retour